Regurgitation glaireuse

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 12:18
Bonjour, Arrive t'il à vos ptits bouts d'avoir des régurgitations comme un peu glaireuses? est-ce normal? Merci
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:32
Il n'est pas du tout conseillé de faire dormur bébé dans un nid d'ange, ça favorise la mort subite du nourisson: bébé peut glisser dedans et s'etouffer ! C'était le sujet de l'emission de la santé cette semaine sur la 5!!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:34
Moi je vais faire dormir bébé dans des gigoteuse avec fixation sur les epaules par boutons pression (c'est ce qui a été conseillé dans l'emission...)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:37
Ma fille a dormi dans son nid d'ange dès la sortie de la maternité et y'a jamais eu de problème! Elle y dormait très paisiblement. Une sage femme est venue chez moi plusieurs fois pour me voir en suite de couche et voir comment ça allait avec ma fille, elle n'a rien trouvé à redir lorsqu'elle a vu Marie dans son nid d'ange pourtant elle a regarder si il y avait des choses à risques ou autre car je lui avait posé la question (j'étais très paniquée, peur de mal faire au début). Mais bon, chacun fait comme il veut! Donc pour ma part, je pense que ça va.
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:37
salut moi pour mes petits c ete dans des gigoteuses sauf dans le landau je mettez le nid d ange :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:39
Par contre, je ne fermais pas le haut et il faut qu'il soit bien à la taille de bébé. mais mes sages femmes m'ont dit que les bébés étaient très bien dedans (car je leur avaient demandé), pas de soucis.
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:39
Coucou, Ca m'intéresse aussi :wink: car ce midi Néo a régurgité son bib de suite après avoir fini :arrow: c'était justement glaireux :!: :?: :shock: Si qqu'un a une :idea: Merci :)
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 14:30
salut! alors moi j'ai essayé de leur mettre une gigotteuse mais rien à faire j'aime pas ça du tout,pas confiance,alors le nid d'ange c'est même pas la peine d'y penser! les 2 premiers ont toujours dormi seulement en pyjama adapté aux saisons dans une chambre dont la temperature est entre 18/19°. et pour la miss à venir ça sera la même chose!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:48
oui tu peux moi je l ai fait et les autre visites systématiques sont faites en pmi comme ca elle sera vu par un pediatre une fois par mois et en cas de maladie j irai chez le medecin et au moins les vaccins seront bien fait!! bisous
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:18
mon fils est dans un nid d'ange depuis la maternite...et deja à la mater les sages femmes me disaient combien c'etait bien ! je n'ai jamais eu de probleme, par contre j'ai deux gigoteuse qui etait trop grande et sa tete passait dedans.....! je crois que chacune voit ce qui est le plus adapte à son bb :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:19
mon fils en a parfois, je pense que c'est seulement parce que le lait est passé par l'estomac ! mais je me trompe peut etre :wink:
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 21:37
Salut! moi c'est comme Titiboule, à la mater j'en avais pris un car comme ca bébé était bien au chaud, et à la maison pareil. J'ai tenté au départ aussi la turbulette mais c'était trop grand, ca allait sur sa figure. J'ai utilisée le nid d'ange pdt 2 mois sans aucun risque. Un nourisson ne bouge pas bcp au dodo de toutes manières (enfin pas la mienne du moins), et allongé à plat il n'y a pas de risque. Enfin chacun a ses petites habitudes!
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 00:12
Depius la naissance de ma puce je l'a fait dormir dans une gigoteuse qui s'attache avec des boutons pressions par les épaules car c'est vrai que le nid d'ange pour l'a faire dormir ça ne me rassure pas.
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:47
bonjour je sais pas quel age ont vos bb? mais si il y a des glaires cela peut etre des secretions nasales ? avaient t ilsle nez qui coule? rien de bien mechant je pense a plus
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 07:45
mon fils dort dans un nid d ange depuis qu ile st né sans soucis il suffit qu il touche le fond avec ses pieds et il n y aura pas de probleme si le nid est trop grand tu peux le replier sans soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.