Posté le : 23-06-2009 à 10:50
Bonjour, maman d'un tit loulou de un peu plus d'1 mois je viens vous voir car je soupçonne un RGO.
D'ailleurs depuis ce matin, et le biberon de 9h il arrête pas de régurgiter, depuis donc 1h45 en plusieurs petites fois.
Il est calme et d'un coup se tortille fait de grands mouvements de bras, et hop ça ressort. Une fois que c'est dehors il se calme mais pas pour longtemps puisque ça refait ça a chaque fois.
Sinon il avait commencé a espacer ses bibs de la nuit, mais maintenant c'est pile toutes les 4h voir toutes les 3h aussi!!
Il fait beaucoup de pauses pendant les biberons et parfois se tortille aussi.
Plusieurs minutes à heures après le biberon j'entend des remontées et parfois je le voit et l'entend déglutir un truc, genre si il avait bu une énorme gorgée.
Il ne dort quasi pas dans sa nacelle mais plutôt dans son Doomoo où il est plus assis.
Souvent il a la tête un peu vers l'arrière en hyperextension.
Enfin plein de petits signes qui me font soupçonner tout ça. Mon pédiatre ne veut pas l'entendre, il trouve une autre explication à chaque signe que je lui décrit, il est chiant sur ce point.
Alors bon, j'ai quand même du gel de polysilane que je lui donne avant et après le bib car comme il se tortille un peu pendant et après... Pour le lait je donnai Pelargon mais c'est juste pour les coliques, et j'étais passer au Lémiel car il est un peu épaissi, mais a mon avis pas assez!!
Bon, là ça fait 2h qu'il va avoir mangé, il hurle comme un damné le pauvre. A l'aide je ne sais plus quoi faire...