Posté le : 19-01-2009 à 18:18
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end! Mon mari était en repos samedi donc on en a profité! Et maintenant je bosse à fond mes cours car la rentrée est lundi prochain!
Je vais me présenter un peu plus! Voilà, je m'appelle Alison, j'ai 26 ans, professeur de français. J'habite à la Réunion depuis 3 ans et demi! Je suis mariée et Hugo est BB1!
Sinon, bah je vous remercie encore une fois! Je ne vais pas arrêter de le faire! J'ai donc commencé le traitement: azantac, motilium, gaviscon + le lait épaissi 2 fois par jour (les 3 autres, ce sont des tétées). Je croise les doigts mais il ne régurgite presque plus, juste le surplus! Il a trouvé enfin l'appétit au bib. Dire qu'il y a 2 semaines, je n'arrivais pas à lui faire boire 100ml! depuis dimanche, il prend des bib de 210 ml environ! Et il commence à tenir 4h entre chaque repas! Par contre, il ne reste toujours pas sur le dos... ça, ça m'embête surtout pour la nourrice, moi, je m'en fiche un peu, surtout qu'à la maison, il accepte de rester sur son tapis d'éveil.
Par contre, qu'est-ce qu'il peut roter en ce moment. La nourrice m'a dit qu'il avait roté au moins 10 fois de suite après le bib!
Il a trouvé aussi le sommeil dans la journée. Dimanche, il m'a fait une sieste de 3h dans la matinée, et une de 2h cet après-midi! J'ai l'impression qu'il rattrape toutes les heures qu'il n'a pas réussi à dormir!
Bravo pour ta première dent Amandine! En plus, tu ne fais pas comme tout le monde! une canine et en haut! Hihi!
<krizallyde, reste zen. Ton petit bonhomme n'y peut vraiment rien! En plus, il doit souffrir! Et tu n'y peux rien non plus! J'espère que le médecin te mettra de trouver une solution plus efficace!
Kusai, Hugo aussi pleure par moment sans aucune explication, il peut même hurler! Le pédiatre m'a dit de ne pas hésiter à donner du doliprane s'il avait vraiment mal! Ah, on n'en a pas fini avec tout ça!
Enfin voilà pour mon petit rapport! A très vite!