Posté le : 14-12-2008 à 11:18
Bonjour!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais je vois qu'il y a toujours autant de mamans qui galèrent!!
J'ai survolé les dernières pages, et j'ai vu un truc qui m'a choquée!!!
[b:a285cb30aa]Manufanny [/b:a285cb30aa]: ils sont nuls à l'hosto de te dire qu'il n'y a rien à faire tant que ta louloute prend du poids!! Elle grossit donc il faut la laisser avoir mal? Maxence a toujours bien mangé, bien grossit (même trop selon la pédiatre au début), et ça ne l'a pas empêché de faire une oesophagite!
On est bientôt en 2009 et il y a encore des médecins qui laissent les bébés comme ça.....
[b:a285cb30aa]Audemas [/b:a285cb30aa]: eh ben, tu as dû attendre bien longtemps pour qu'on t'entende! Et je ne pensais pas que même à son âge les bébés pouvaient encore avoir des soucis de reflux... J'espère que ça va vite aller mieux!
[b:a285cb30aa]Gouaron [/b:a285cb30aa]: c'est génial si la diversification redonne de l'appétit à Amandine! Pour les céréales, ne t'inquiète pas par rapport à ce qu'a dit la PMI.... Quand nous étions bébés, nos parents nous mettaient de la blédine à 2 mois, et on est toujours en vie! Maxence en prend depuis ses 3 mois et demi, la digère très bien!
Par contre pour l'urticaire c'est pas glop du tout.... pauvre louloute, elle a dû déguster! (j'ai déjà fait plusieurs urticaires géants, et je me serais balancée par la fenêtre tellement ça grattait!)
Bon sinon Maxence va toujours bien! Il régurgite toujours de temps en temps, mais rien de bien alarmant. On a rendez vous mercredi chez la pédiatre, je vais lui demander si on peut arrêter les traitements. Et je pense qu'on attaquera aussi la diversification pendant les vacances de Noël (je lui donne déjà un peu de compote à 16 heures, il adore!)
Je vous souhaite une bonne journée![/b]