Posté le : 14-06-2009 à 23:03
slt mimi
ben pour l'instant mon loulou pas trop de changement mais le RGO à l'air d'aller mieux (enfin je prefere ne pas mettre la charrue avant les boeufs)
alors pour ce qui peut accentuer le RGO je t'avoue que je ne suis pas sure mais moi je dirais les vaccins, les dents...la fatigue hum je ne pense pas...
alors je t'avoue que pdt les crises j'étais aussi complètement dépassée...moi je le portais de différentes manière et je le balancais (enfin pas trop vite mais à un rythme qui lui plaisait) par contre je ne pouvais pas m'assoire, il fallait que je me promène dans l'appart, je lui chantait des petites chansons qu'il aimait bien, éviedement je donnais du gaviscon (ou poly), ça pouvait durer au moins 2h, il hurlait il hurlait!!! mais le pire c'etait la nuit!!!!!!!!
sinon il y a qques mois j'ai trouvé un truc qui marche bien avec mon loulou, même encore aujourd'hui quand il se fait mal et qu'il pleure, je danse la valse en fredonant la musique de "la belle au bois dormant" de tchaikosky, il adore! voila mais c'est vrai que c'est difficile de trouver le bon truc....et moi je me rappelle que des fois un truc fonctionnait mais pas le lendemain..............à part être présente pour lui on ne peut malheureusement pas faire grand chose!
et les filles, gouaron, audemas, kusai, etc. comment ça va ???
bisous