Posté le : 06-06-2009 à 15:36
[quote:1853c9afcd="mimizeze"]
ESt ce que vous connaissez le MOPRAL ?c'est efficace ?? Il se dilue mal dans le bibi avez vous une astuce ??
[/quote:1853c9afcd]
Bonjour à toutes,
Par manque de temps, je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques semaines mais j'ai continué à vous lire.
Chez nous, le RGO est encore bien présent. Il y a un mois, le médecin nous a demandé d'essayer d'arrêter le MOPRAL. Au bout de 2 jours, ma louloute commençait à tousser et 2 jours après, elle repoussait le bib. Nous avons donc repris le traitement habituel : Mopral, Gaviscon, Motilium. C'est mieux, mais pas encore ça. Dans sa digestion, il se passe quelque chose de douloureux 3 heures après le bib. Si elle est dans nos bras à ce moment-là, elle fait un gros rot tout gras. Si elle est au lit, elle se réveille en hurlant. Ses siestes sont donc systématiquement interrompues au bout d'une heure. Alors, comme elle est crevée, elle s'endort sur quasi tous les biberons... galère, galère !
Mimizeze, pour le Mopral, j'ai eu aussi beaucoup de difficultés à le donner à ma fille. Il est gastro-résistant et ne se dilue donc pas. Dès qu'elle sentait un granule dans sa bouche, elle faisait une fausse route et vomissait. Il y a quelques temps, je lui donnais avec du gel de polysilane vendu en pharmacie et elle adorait : ça ressemble à du dentifrice à la framboise. Et puis, elle en a eu marre, alors je lui donne maintenant au goûter avec sa compote.
Bonne journée à vous et vos loulous