Posté le : 21-04-2009 à 22:08
[quote="gouaron"]
Alors la pharmacienne m'a dit qu'on ne pouvait mettre [b:52969d2618]aucun épaississant dans le pepti[/b:52969d2618] ... Regarder juste sur les boîtes de céréales car certaines n'ont pas de plv dedans ...]
:arrow: La nutritionniste n'était pas pour les céréales non plus, selon elle c'est maIzena et c tout si on veut rendre le bib plus épais, car dans les céréales comme dans bcp de produits, les fabriquants ne notent pas forcément tout, et qu'il faut leur tirer parfois les vers du nez avant d'apprendre qu'il peut y avoir des traces ou des protéines de lait. C'est ce qui s'est passé avec le picot, que j'utilisais. Elle est très méfiante envers ces choses là.. Ca reste son avis, à vous de voir selon vos petits bouchons!
J'ai hâte sinon d'être à demain, voir l'évolution poids/taille et c'est génial la puce n'a quasi plus d'eczéma sur le visage ! :arrow:
Ouah c'est super!! Je suis contente pour vous, j'avais un peu suivi vos difficultés avec le RGO, c'est impressionnant l'amélioration! Moi j'attend aussi des améliorations de ce genre avec le sommeil et les pb respiratoires car la ca devient très long!!! J'ai rv chez l'allergologue mercredi 29 pour demander un lait autre (il est au HA, je sais c'est pas bien mais la gastro-pédiatre pensait que cela suffirait, et au final on se pose des questions, si ca ne viendrait pas de la tous ses pb de santé)