Posté le : 10-02-2009 à 11:36
Merci les filles pour tes ces réponses!!
Kusai :arrow: Lony ne se tortillai pas que pendant les bibs mais apres aussi, avec cette impression qu'il poussai, pour la ranitidine ben je c pas, vu que jai commencé le lait AR juste le jour d'apres, hier j'ai oublié de lui donné petite tête que je suis et du coup aujourdhui je ne lui ai pas donné non plus, il mange tres bien sans se tortillé les 120 ml
Il a du gel de polysilane aussi mais je ne l'utilise casiment pas et en plus il raffole pas de ca non plus :roll:
gouaron :arrow: Je peux te demandé c'est quel lait que tu donne à ta puce? Il est aussi tres epai comme le gallia ou moin?
Sinon pas de machouillage, les rots il les fait de suite apres c bib et la toux ca lui ai arrivé peu etre 2 fois depuis qu'il est né de tousser mais ca dur 2 seconde. Alors je sais pas du tout!
La je vien de lui donné son bibi, il a tres bien pris en me regardant avec ses grands yeux, pas de tortillage, pas de cri, ni de pleur, le rots, calin et dodo!!
Je sais plus quoi penser mais en tout cas merci pour tes renseignements.
Je vais voir comment ca se passe par la suite mais depuis hier tout roule, en fait ca depend des jour j'ai l'impression