Posté le : 10-02-2009 à 08:50
[quote:5a1b65acb7="razelle"][quote:5a1b65acb7="Vaness & ses amours"]Merci pour cette réponse si rapide!!
Pour le ranitidine ben je c pas, elle nous avait de lui donné sil continuai a se tortillé du coup je lui en ai donné!!
Est ce qu'il faut que j'arrete de lui donné?
ET pour le lait que dois-je faire?
Parce que je trouve ca bizar si c des gaz qui le dérange a la fin des bib qu'il me fasse des selles liquides! Est ce qu'un bébé peu etre dérangé avec des gaz alors qu'il fait liquide??
Pour les colliques il a du débridat, il ne pleur que tres peu dans la journée, pour mon 1er les collique etait bien visible, 2heur de pleur non stop, mais alors peu etre que mon pepere en a moin ou je c pas parce que je remarque pas en fait!![/quote:5a1b65acb7]
Pour la ranitidine, suis ton instinct, si tu vois une amélioration avec, continue. Mais si j'étais toi, j'irais quand même confirmer auprès de mon médecin habituel.
Pour ce qui est des selles liquides, c'est peut-être du au changement de lait. Il faut un peu de temps pour s'y faire. Et puis la ranitidine fait aussi faire des selles liquides. Lison ne fait de vraies crottes que depuis qu'on a arrêté, c'est à dire, il y a 15 jours! :lol:[/quote:5a1b65acb7]
Je ne c pas s'il y a une amélioration car en fait jai changer de lait presque en meme temps, peu etre que c l'effet du lait et non du medoc! Alors en plus du lait qui facilite le transite si la ranitidine donne les selles liquides ben je devrai peu etre arrté la ranitidine!