Posté le : 04-02-2009 à 13:52
coucou
vous allez dire je viens vous voir que quand ça va pas et je m'en excuse ! là je suis à deux doigts d'emmener ma fille aux urgences tellement je ne sais plus quoi faire, je vous résume, quand j'ai tenté de passer Blanca à 4 bibs je pense que ça lui a déclenché une oesophagite il ya 15 jours, de nouveau elle se tordait quand elle buvait, ne prenait que la moitié des bibs et pleurait donc on a donné 7 jours de mopral et ma foi tout est rentré dans l'ordre (on est également repassé à 5 bibs sur les conseils du medecin).
lundi matin, ma puce a eu ses derniers vaccins, elle a eu un peu de fievre hier mais plus rien aujourd'hui. par contre elle a carrément refusé le bib de 11h30, elle a bu quelques gorgées et à commencer à se tordre puis elle s'est mise à hurler, mais ça se voyait qu'elle avait faim. mon mari lui a re donné le bib une heure aprés qu'elle a finit par prendre mais en se tordant par moments.
je ne sais plus du tout quoi faire, j'ai laissé un message à mon medecin, j'espere qu'elle me rappellera vite, mais j'ai peur que ce soit encore l'oesophagite, j'en pleure tellement ça me stresse, j'en ai marre de ce rgo.
vous en pensez quoi vous ?
merci bisous