Posté le : 03-02-2009 à 09:16
bon ben me revoilà après quelques jours d'absence.....
faut dire que bonhomme m'en a fait voir un peu de toute les couleurs....
vous vous souvenez je disais il y a dix jours que Lucas refusait de manger ses soupes que seul les yaourts l'interessait..... et ben le dimanche soir 25 janvier.... apres la sieste , Lucas a 39,5°. bon pas de panique un bain pour faire descendre, du doliprane, sirop pour la toux, et enfin voilà la soirée se passe puis direction le lit, et la cat , nuit horrible.... pas moyen qu'il dorme.....
lundi reveil 39,5° de nouveau rebelottte doli et direction toubib.... qui me dis grosse rhino et poussé dentaire avec canine.... ok
mardi idem, et mercredi chute de la température donc je me dis c bon on s'en sort, et ben non....... jeudi matin re re rebelote 39,5° donc je rappelle mon donc qui me dis que depuis dimanche c pas normal que la température ne baisse pas alors que il a doli et advil en alternance....
donc ECBU et prise de sang ( pas glop glop chez un bébé de 17 mois a faire) , resultat négatif pas d'infection bacterienne, donc on traite symptomatiquement la fievre.....
vendredi matin il est a 38° deja une amélioration, mais reuse toujours de manger et dort axcessivement mal......
samedi matin, plus de température..... enfin, une semaine après ; l'appétit commence un peu a revenir et le sommeil s'améliore...... et des fesses qui commencent a prendre une jolie teinte bien rouge
sur ceux ma BM qui vient m'aider ( car en plus au niveau professionnel je suis en plein déménagement de mon cabinet ) et me dis si tu veux je te le prend pour que tu te repose et lui ira prendre l'air de la montagne....
bref bonhomme est partit dimanche avec papy et mamie a la montagne, avec des fesses qui laissent entendre que les canines vont arriver.....
je ne pensais pas que les canines pouvaient rendre nos bébés aussi malades......
voilà pour moi
bisous a toutes