Posté le : 29-11-2008 à 10:10
[quote:27f02eb547="wiwite"]bonjours les filles,
contente que vos petits bout aille bien;
moi c'est encor un peu dur du coup le moral en prend un coup surtout que mon mari est en deplacement a l'etranger depuis le 16/11.j'ai eu la visite du 2 mois de mon loulou 57cm pour 4kg520 c'est une petite crevette;le pediatre a changer son lait;avant il avait du picc** AR mais il lui a donne du nutrinag** sans lait de vache avec un epaississent gelopecto** mais joshua refuse de le boire car ca sent la pomme de terre.donc je lui redonne picc** avec accord du pediatre.il doit encor continuer son traitement mopr** motili* et gavisc**.on vera bien;
mercredi je suis aller aussi chez l'ostéo car j'essaye tout pour soulager mon loulou.je vois une legere amélioration on vera a la prochaine seance;
en plus mon loulou a beaucoup de mal a dormir le journée je dois le garder en permanence a bras.ce n'est pas que je ne veuille pas l'avoir pres de moi mais etant seul a la maison c'est compliqué de s'organisé.car j'adore les calin avec mon fils.
:?: gouaron j'ai vu que tu avez dit que tu trouvé le picc** plus liquide que le modila*? le modila* tu le trouve aussi en pharmacie? car sa m'interreseré pour mon loulou
bon je vous laisse bon week end.[/quote:27f02eb547]
Coucou Wiwite,
Je te comprends que le moral ne soit pas là... mon mari est partie en stage depuis le 17/11, tte seule aussi avec Timéo....
N'hésites surtout pas à faire appelle à ton entourage, si tu as la chance d'avoir de la famille, ou tes amis proches de chez toi, pour qu'ils te seconde, histoire que tu te reposes un peu aussi, sinon tu ne vas pas tenir, et Joshua va ressentir ta fatigue, à sa s'ajoute en général, stress, angoisse, et pleurs... Parles lui aussi (peut etre le fais tu déjà), moi ça nous a bcp aidé depuis que mon mari est parti.
J'ai également emmené Timéo voir un ostéo, et ça a super bien marché dès la première séance, il avait des pb pour faire son rot, une seule séance, et voilà qu'il fait son rot systématiquement après chaque bib!! :D
Du coup il "sieste" beaucoup mieux puisque plus rien le gène les rots s'évacuent bien, par contre il a beaucoup de gaz... c'est impressionnant!!!
Bon courage à toi, et à bientot.
Séverine.