Posté le : 12-11-2008 à 19:24
Coucou Gouaron,
Bin écoute ça va, fatiguée... :)
Depuis la nuit de jeudi à vendredi, Timéo dormait bien, il se réveillait que vers 5h du mat!! A savoir qu'il s'endormait vers 20h30-21h!! mais depuis la nuit de lundi à mardi, bin il se réveille vers 2h du mat'.... et aujourd'hui, ça a été sauf que pas de sieste dans son lit, il pleurait dès que je le mettais dedans, par contre ce matin je l'ai recouché sans pb. Là il dort mais dans le transat, chose qui n'était plus arrivée depuis quelques jours, et ce depuis 165h50! Il devait prendre son bib à 18h30 mais je n'ai pas voulu le réveiller... ai-je bien fais??? il boit 150ml 3 bib sur 5 les autres c'est entre 110 et 130 ml.
Coté régurgitations ça va mieux aussi, il pleure plus après les bib donc c'est qu'il n'a plus mal, et recrache moins aussi. Par contre il a un souci avec le sommeil maintenant, car c'est pas d'aujourd'hui qu'il s'énerve la journée car il n'arrive pas à dormir...
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce???
Je suis bien contente pour Amandine, tant qu'elle grossit et grandit bien c'est ce qui importe! et si elle rend moins tant mieux!!!