Posté le : 06-11-2008 à 12:49
[b:cde11dded3]Salut Gouaron,
Et bien dur dur depuis hier... il ne m'a pas laché de la journée, que se soit le transat ou son lit, il n'y restait pas plus de 1 min et se mettait à hurler!! Du coup dans les bras et en 5 min il s'endormait!! alors je le reposais dans son lit et au bout de 10 min à nouveau les cris...
Cette nuit je sais pas si c'était de l'impatience ou autre chose, mais il hurlait des cris supers aigus! j'avais pas mal au coeur et j'étais à deux doigts de pleurer. Il s'est réveillé toutes les 4h cette nuit, alors que d'hab il enchaine 6/7h après le dernier bib du soir...
Pour info il a eu son vaccin mardi matin, alors peut etre qu'il était grincheux à cause de ça hier le temps que ça agisse. je sais pas... je cherche des excuses... Et puis comme on dit les bb ressentent quand les parents sont pas très bien, ce qui est mon cas depuis mon retour de la mater, un petit baby blues... ça dépend des jours, de mon niveau de fatigue enfaite. Mais en effet je vois une différence quand je suis bien dans mes baskets et quand j'ai pas trop le moral... alors peut etre qu'il y a de ça aussi.
C'est top pour Amandine, si elle se remet bien à manger![/b:cde11dded3]