Posté le : 30-10-2008 à 23:19
[quote:73d2973d11="severine2509"]Bonsoir,
Malgrè le lait formule épaissie Modilac confort plus, mon fils régurgite tjr... avant chaque bib je lui donne une noisette de plysilane, il boit super bien, il fait son rot. Par contre c'est pas systématique mais des fois après le bib il se cambre, il cri, il devient tout rouge, machouille, tire la langue, comme ci quelques chose le génait... le pédiatre me dit "oh bin il régurgite, ça va passer"... c'est tout??? malgré tout les détails il conclut uniquement par ça va passer!! Mais en attendant mon fils souffre, et pour voir un autre pédiatre c'est difficile ils sont tous "overbooké"...
Je dois voir l'ostéo pour c'est coliques, est-ce qu'il peut également agir sur ces soucis de régurgitation??
Bonne soirée.
Bisous.[/quote:73d2973d11]
Coucou!
J'ai emmené Maxence 3 fois chez l'osteo. Les 2 premières fois c'était avant qu'on sache qu'il avait un reflux. Il pleurait énormément, alors j'ai tenté, ça n'a pad fait grand chose.
Je l'ai emmené à nouveau la semaine dernière car cette fois on connaiassait la cause de ses pleurs... L'osteo a donc travaillé sur ce souci. Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si ça a vraiment été efficace, mais depuis il dort la journée (une sièste de 2 heures le matin, et une autre l'après midi) alors que depuis sa naissance il ne faisait que des micro sièstes.....
Donc je peux que te conseiller d'en parler à ton osteo. De toute façon il ne lui fera pas de mal!
Mais quand je vois comment vos loulous galèrent je me dis que le mien ne va pas si mal! Il régurgite toujours un peu, mais on n'a plus ces séances de pleurs, et il boit très bien ses biberons!
On lui donne du Nidal Confort comme lait, et visiblement ça lui convient bien...
En tous cas je vous souhaite bon courage! Et surtout plein de bisous à ces bébés qui en bavent!