Posté le : 28-10-2008 à 14:33
[quote:bf551656a5="gouaron"][quote:bf551656a5="severine2509"]Bonsoir, en plus d'un lait AR, vous avez un traitement pour limiter les cris après les bib du à l'irritation de l'oesophage??
Séverine.[/quote:bf551656a5]
Bonjour séverine !
Et bien ma fille a du phosphalugel c'est un sirop anti acide et c'est assez efficace ! quand elle a fait son oesophagite elle a été mieux en deux ou trois jours mais a bcp mieux mangé dès la première prise ! (130 au lieu d'une prise moyenne de 70ml !)
Son sirop elle peut le prendre avant ou après ... au dbut je savais pas trop mais une fois j'ai fait moitié moitié et ca allait (je peux savoir combien je lui donne grâce à une seringue graduée).[/quote:bf551656a5]
[b:bf551656a5]Bonjour Gouaron,
Merci pr les infos. La puer de la PMI m'a dit d'acheter du Polysilane en gel, chose que j'ai faite que je lui donne avant chaque biberon.
J'ai vu le pédiatre ce matin, qui m'a autorisé à changer de lait et à repartir sur Modilac Confort plus que j'avais au tout départ. Par contre ça m'a fait bizarre car il est plus épais que les Guigoz normal! :lol: vive les grumeaux, et mon fils lutte un peu pour taiter!! mais au moins il boit plus doucement et c'est pas plus mal, car c'est un vrai glouton! Je verrais déjà avec ce lait si il me réclamme moins aussi, car il a une horloge dans le ventre toutes les 3h c'est l'heure! :lol: En tout cas là il dort bien, ça faisait un moment qu'il dormait plus la journée ou difficilement, là après le biberon il est resté un peu éveillé, et je l'ai couché avant meme qu'il s'endorme et miracle il n'a pas chouiné et s'est endormi! coup de chance ou réelle amélioration?? A suivre :D
En tout cas encore merci pour les renseignements.
On se sent moins seule lorsque qu'on parle à des personnes qui sont ou ont été concernés par les régurgitations et vomissement et autres maux en sujet sur le forum!
Bonne journée.
Séverine.[/b:bf551656a5]