Posté le : 25-02-2008 à 12:07
coucou,
et ben, pas beaucoup de succès ce post? on est trop occupée à faire les lessives pour nettoyer les vomis ! :lol:
ma fille aussi en souffre, elle vomissait tout le temps même 2 heures après son repas (allaitée jusqu'à 3 mois en gros), j'ai d'abord consulté mon généraliste qui m'a prescrit motilium et polysilane : peu d'effet. La semaine suivante, j'ai vu la pédiatre pour la visite des 2 mois, elle a remplacé le polysilane par du gaviscon : amélioration sur la quantité de vomi et surtout sur les pleurs! avant elle vomissait en pleurant, à présent elle vomit toujours mais avec le sourire! On a fait une écho abdominale pour vérifier mais tout allait bien, c'est donc son estomac qui n'est pas encore bien au point.
Maintenant qu'elle est au biberon, elle a aussi un lait épaissi mais je n'ai pas noter de différence flagrante entre les reflux avec mon lait ou avec le lait en poudre. Depuis la semaine dernière, on met un petit peu de diase dans le bib du soir et j'ai l'impression qu'elle renvoie moins sur ce bib', j'hallucine peut-être.
Samedi, à la fin de son bib du goûter, elle a tout vomi, ça n'avait jamais été à ce point-là mais il faut dire que depuis 1 semaine, la pauvre est malade du rhume, je pense qu'elle a voulu tousser alors qu'elle buvait et ça a tout déclenché, ça ne l'a pas gênée plus que ça, tout de suite après, elle gazouillait...
Elle n'a jamais fait ses nuits depuis sa naissance, certains médecins me disent que ça peut venir de là mais, même le matelas surélevé au niveau de la tête, c'est pareil...
Elle a vu un ostéo la semaine dernière, à la base pour sa tête légèrement déformée, je lui en ai parlé mais, je ne sais pas s'il a fait des manip' pour ça, c'est un peu flou leur truc...On y retourne cette semaine pour une 2e séance. En tout cas, sa tête a toujours la même forme :?