Posté le : 27-02-2008 à 10:01
[color=blue:d859a6f983]bon, alors à ce que je vois ils pleurent tous un peu pareil ces bébés!
J'avais l'impression de mal m'y prendre depuis que je commence à la laisser un peu à la nounou pour l'habituer.... Elle me posait des question sur ces siestes, comment elle s'endore?, combien de temps?
Et à chaque réponse de ma part j'avais l'impression que c'était une bourde :?
Quand elle est fatiguée la journée, par ex, j'essai de la poser (dans son lit, ou dans sa nacelle, ou j'ai essayé le transat aussi) mais rien y fait elle pleure et elle hurle :cry: et si je la laisse trop longtemps c'est les larmes qui viennent :( :( . Alors je la reprend et elle commence à s'assoupir dans mes bras, après je la pose et elle dort pour 1h max.
La nounou, elle, m dit que c'est une chipie, parceque chez elle, elle hurle mais y a même pas de larmes et que quand elle la reprend elle fait des grands sourrires :D .
Moi elle fait jamais ça, y a toujours des larmes et quand je la reprend elle se calme tout doucement, mais pas de grands sourrires, on sent qu'eele était pa bien.
Alors est-ce qu'effectivement elle sent que c'est maman, et que maman on la fait craquer au bout d'un moment???? :oops:
Alors du coup bien que je sache que ma nonou est super ( on se connait depuis un moment!) je stress un peu quand je doit la laisser, je sais que si elle pleure et ben nounou elle ira pas la charcher tout de suite et qu'elle lui dira que c'est une tite chipie!!!!!
Mais bon quand je la récupère, elle va bien et elle lui fait des grands sourires donc ça me rassure!
Elle à même réussie hier à lui faire prendre le bib pour la première fois, au bout de trois coups (mais premier essaie bib chez nounou) :P , alors que nous ça marchait pas :?
Enfin bon, il faut certainement s'y faire et me dire que de toute façon c'est sur que chez nounou c'est pas comme avec maman! Mais est-ce qu'il faut que je change ma manière de faire ou pas du tout?
comme pour l'écharpe, je la portait souvent à la maison, et là de moins en moins parceque je me dis que chez nounou elle devra rester dans son transat parcequ'elle sera pas toute seule et nounou doit s'occuper des autres. Donc je voulais commencer à l'habituer!!!!
Enfin, voilà quoi, je reprends le boulot dans 15 jours et je me pose des tonnes de questions! :?: [/color:d859a6f983]