Elle ne dort plus est ce les dents,

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:38
bonsoir je voulais savoir ma fille a 5mois et demie et depuis ses 2mois elle met tout a la bouche et bave beaucoup depuis peu elle bave tj et elle mordille les oreilles de son doudou ainsi que ses doigts mais tout le temps des qu'elle peut!j'ai regarde ses gencives mais je vois rien du tout de changer !!par contre ca fait deux nuits qu'elle me reveille alors que d'habitude c les nuits completes donc est ce ca?qui commence,
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 22:43
Bonsoir, Ma fille bave énormement depuis toute petite et toujours pas de dents. Je précise qu'elle va avoir 8mois. Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 03:03
elle doit surement doublée ses gencives pour accueillir ses futures dents... Donne lui du Camilia (homéopathie, 5€ en pharma sans ordonnance) si elle est enervé ou a mal, ça la soulagera surement.. y'a plus qu'a attendre.. biz'
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 07:37
ok j'irai a la pharma et par contre cette nuit etait horrible ca a commenca a 1h30 jusque 6h par fraction bien sur car elle reclame la tututeet chouine!!!d'habitude quand elle la perd elle reclame pas et fais sa nuit mais cette nuit attention!!la jsuis crevee j'ai meme oubli de reveille cheri a 5h du coup il est arrive un peu en retard
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:53
Bonjour, Je réctifie ce que j'ai dit hier soir: ma louloutte a percé cette nuit. Et pas un pleur, mais depuis que je lui ais mis 1 collier d'ambre, elle n"a plus pleuré les nuits. Donc 1ère dent à 8 mois et 6 j. Bonne journée
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:20
ah ok c'est quoi un collier d'ambre,cela s'achete ou?
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 21:56
vous laissez le collier d'ambre la nuit? moi je me tate...
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 09:57
bonjour alors moi ma fille n'a toujours pas de dents et pourtant ça la travaille depuis ses 6mois!!! et elle en a 9 passé :roll: il y a eu une periode ou elle ne dormait pas la nuit, elle pleurait beaucoup et je l'ai emmené chez le médecin et il m'a dit qu'a cause des dents elle faisait une otite et une rinho! donc si ta fille pleure trop , je te conseil de l'emmener voir le médecin! bon courage et bon week end :wink:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:44
Bonjour, J'ai acheté le collier d ambre sur le site nature et découverte( car je n'ai pas de magasin près de chez moi), il est vraiment bien, avec 1 fermoir en plastique. Je le lui laisse la nuit, il n'y a pas de risque. :arrow: du coup cette nuit elle m'a sortie la 2éme dent :lol: :arrow: Pendentif en Ambre Ambre ; indications ésotériques Rayonnement, réussite de nos activités, optimisme. L'ambre nous débarrasse de nos angoisses, réchauffe le corps, favorise le processus d'auto guérison, efficace pour les maux de dents des enfants, poser l'ambre sur les parties douloureuses pour calmer, favorise la guérison de l'asthme et de la bronchite. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.