A quel age tienne til assis? (Page 2)

Discussions

Auteur
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 18:56
mais oui tinquiete pas pour te montre que franchement faut pas ce panniquer ma fille a marcher a 18 mois si bien que je pensais quelle resterait a 4 pattes toute ca vie lol et puis non un jours elle c est lacher par contre elle etait propre a 14 mois nuit et jours et parlait deja tres bien et la pour mon fils il a bientot 14 mois il est pas propre il marche tres bien et parle un tout petit peu ils peuvent pas tout apprendre en meme temps. Ton bb n est pas immobile quand meme elle bouge peut etre aussi c est une question de poids des foisquand les bb sont bien dodu et bien ils ont plus de mal a ce relever que un bb mince.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:38
pas je te remercie de me rassurer en effet je pense que tout depend des bebes mes c ma belle mere qui me dit c pas normal bla bla dc voila je voulais avoir des avis merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.