A quel age tienne til assis?

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:34
ma fille a 5mois et demie je commence a la mettre assise pour lui apprendre mais emlle tient pas ma belle mere me dit qu'a 6mois elle doit se tenir est ce vrai?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:37
salut!! comme pour beaucoup de choses cela depend de bébé! il evolue tous differement! Lola tient assise depuis ses 5 mois mais je connais un ptit garcon du meme age qu'elle qui ne tient pas encore. a bientot! bye
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 07:17
Ma fille a commencé à s'asseoir à 5mois avec des coussins autour et elle s'est tenue assise à 6mois. Je crois que cela dépend de chaque bébé.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 07:35
salut oui moi aussi elle tient assise ds le canape qd elle est appuyer contre ou ds son tapis d'eveil ds la bouee elle tient aussi mais je veux dire que sans appui sans rien pas encore ca dure une fraction de secondes et alle chavire qui d'ailleurs la fait rire!!!je vais l'exercer un peu plus peut etre?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 07:47
alors moi au debut je fesais comme toi elle est assise mais contre qqch et a 5 mois comme je disais elle sest mise le dos droit alors quelle avait une sorte de pouf derriere. u debut je le laisser au cas ou mais elle tenait tres bien
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 07:51
ok je vais essayer quan je met rien elle se tient courbe ver le bas plier en 2 quoi lol et par contre sa tete aussi elle est pas tout a fait stable assis bien sur qd on la porte ca va!dc je vais voir
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 08:08
pour mA fille vers c est 6 mois elle s est assise toute seul et mon fils a 5 mois il etait deja assi tout seul et 6 mois il tenait debout tout seul alors tu vois cest vraiment tres different pour chaque enfant.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 08:49
mais ca m'effraie qd meme ce que je lis parce que vos bebes se tiennent ou assis ou debout et moi ni l'un ni l'autre dc pt est elle en retard!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:12
coucou alexis tenait assis appuyé contre quelque chose a 5 mois et aujourdhui il tient assis tout seul, il a 7 mois dans 2 jours alors tu voi c'est vraiment diférent d'un bebe a l'autre sa cousine a 8 mois et elle préfere etre debout lorsqu'elle est assise elle pousse sur ses jambes comme pour se relever alors du coup elle tient pas vraiment bisous les filles
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:30
merci du renseignement mais est ce qu'a 5mois et demie il tenait bien sa tete mais vraiment qd il est assis
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:56
[quote:33b099d7c4="meldu06"]merci du renseignement mais est ce qu'a 5mois et demie il tenait bien sa tete mais vraiment qd il est assis[/quote:33b099d7c4] ma puce a eu 5 mois le 16. elle tiens bien assisse tete bien droite elle peut rester ainsi 45 min a 1 heure. couche elle s'ennui et veut absolumt se lever. elle deteste etre sur le ventre tt depend des enfant certains st prets avt d'autres.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:02
coucou rozita je voulais savoir c toi qui l'a habitue a etre assise?si oui a partir de quel age moi je commence a peine en faite donc je demanderai a la pediatre si je vis pas d'evolution!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:02
coucou rozita je voulais savoir c toi qui l'a habitue a etre assise?si oui a partir de quel age moi je commence a peine en faite donc je demanderai a la pediatre si je vis pas d'evolution![color=darkblue][/color
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:49
salut! alors moi je vais de suite te rassurer.... la mienne tient assise mais c'est quand meme pas ca... disons quil ne faut pas quelle soit attirée vers la droite ou la gauche.... :? ma pediatre n'est pas inquiete... ma fille est legerement en retard, mais il faut s'inquieter vraiment si a un an ils ne tiennent pas assis... ils ont chacun leur rythme... ils progressent dans certains domaines et les autres cest pour plus tard... pour me rassurer je me dis que son cerveau doit lui vachement evolué et quelle sera super intelligente!! :D je comprend ton inquitude, la plupart des bebes de l'age de ma fille marche a 4 pattes et comment a se tenir debout... moi elle refuse d'etre sur le ventre et ne tiens pas debout.... cest comme ca... je ne pense pas que ta fille est du retard, laisse lui un peu de temps ca va venir... a++
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:35
[quote:de62a37fa4="meldu06"]coucou rozita je voulais savoir c toi qui l'a habitue a etre assise?si oui a partir de quel age moi je commence a peine en faite donc je demanderai a la pediatre si je vis pas d'evolution![/quote:de62a37fa4] qd elle est eveillee ma puce n'aime pas etre coucher elle rale tt le tps a moins d'etre soit debout contre nous soit un peut sureleve ca depuis la naissance. a 4 mois et demie maman m'a demande de commencer a l'assoir j'ai essayer une fois avec les coussins autour et elle a tenu 15 min. depuis lors elle deteste etre couchee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.