Elle n'aime pas etre sur le ventre

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:33
bonsoir voila ma fille a 5mois et demie des que je la met sur le ventre elle pleure meme si c'est pour la changer ou pour jouer!on m'a dit qu'a cet age la il devait savoir se tenir les coudes appuyer et lever le haut du corps moi ce n'est pas le cas elle leve la tete la tourne mais pas plus!est ce normal,
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:27
mon fils aussi rouspetait sur la table à langer mais ne rouspete pas du tout si je le met sur le divan ou sur mon lit bizarrement ! sinon essaie aussi de la mettre sur le ventre sur toi et a force de l'habitude elle pleurera plus ensuite. par contre juste 1 minute sinon il s'énerve trop vite au début !
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:28
merci de me rassurer c tres sympa oui qd elle est assisse avec de l'aide bien sur elle rigole elle commenca a dire pa ou eh elle aime etre sur le dos et se tourner a droite ou a gauche mais pas se mettre du dos au ventre ou inverse son bras reste coincee lol sinon elle veut tout ce qu'on a on lui tend une bouteille elle l'atrappe un jouet pareil une feuille etc pareil c vrai qu'avec les on dit on peut aller loin mais c ma belle mere qui me dit ah elle devrait tenir assisse qd vs venez au mois de mars on la mettra ds le trotteur alors je lui dit non trop petite et elle tiens pas de toute maniere elle me dit ah c pas normal bla bla bla si tu vois bref donc ca me saoule!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:33
ah oui j'oublie qd elle est assise et qu'elle se plie un peu en avant sa tete a tendance a bouger on voit qu'elle force quoi pour rester droite honnetement je me demande si c pas du retard ou autre je m'inquiete et puis c la premiere et j'ai personne ici que mon cheri et mon papa c'est tout
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:41
coucou, mon fils n aimait pas etre sur le ventre non plus, je l ai amené chez un ostéo pour un probleme de tete plate et en faite il avait un nerfs de coincé dans le bassin qui le faisait souffrir des qu il etait sur le ventre ! je l ai ramené a ses 6 mois pour un controle et elle l a encore decoincé depuis il ne dort que sur le ventre et etre sur le dos l ennuie ! Maintenant le probleme vient peut etre que du fait qu elle aime pas... a toi de voir ! bonne continuation !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:35
[quote:52a27d50b0="velletaze"]oui c'est vrai, si elle ne supporte vraiment pas, c'est possible que ce soit a cause d'un nerf coincé... Il est vrai que si c'est le cas, les osteo font des miracle. Sam43 : je vois que tu as aussi acheté le "cosy seat", je dois dire que pour moi ca a etait le meilleur achat que j'ai fait... Je le recommande chaudement. bb peut aprendre a tenir assis sans basculer toute les 2 min (donc pas besoin de rester en permanence pour le retenir) et puis si il fatigue, il peut se relaxer en posant son dos et sa tete contre le dossier... Maintenant que ma fille a 8 mois, je ne m'en sert presque plus, sauf en voyage ou ca me remplace la chaise haute (posé avec surveillance sur une table ou meme par terre) Et puis quand ils n'arrivent pas encore a aller chercher leur jeu, la petite table sert à les poser. Moi j'ai etais super satisfaite... Et toi?[/quote:52a27d50b0] coucou, il a eu le boudin a noel et je dois dire que depuis qu on l a il y passe pas mal de temps, il va avoir 8 mois se tiens correctement assis mais je le laisse quand meme car monsieur adore se jeter en arriere du coup la au moin je suis sure qu il ne se fera pas mal ! et quand on va chez les copains on le fait suivre et on peut avoir les bras libre c est agréable, enfin je dois dire que c est pas donné mais ca vaut le coup de sortir son crapaud lool ! bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:16
je ne connais pas ca,vous l'avez acheter ou?et c cher?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 08:51
coucou, c est a peu pret 50€ mais y en a sur le site de vente aux encheres hyper connu qu a 10% sachant que tout se lave je te conseillerai de l acheter plutot la pour ton porte monnaie ! a toi de voir maintenant ! bisous les filles bon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.