Posté le : 22-02-2008 à 14:35
[quote:52a27d50b0="velletaze"]oui c'est vrai, si elle ne supporte vraiment pas, c'est possible que ce soit a cause d'un nerf coincé... Il est vrai que si c'est le cas, les osteo font des miracle.
Sam43 : je vois que tu as aussi acheté le "cosy seat", je dois dire que pour moi ca a etait le meilleur achat que j'ai fait... Je le recommande chaudement. bb peut aprendre a tenir assis sans basculer toute les 2 min (donc pas besoin de rester en permanence pour le retenir) et puis si il fatigue, il peut se relaxer en posant son dos et sa tete contre le dossier... Maintenant que ma fille a 8 mois, je ne m'en sert presque plus, sauf en voyage ou ca me remplace la chaise haute (posé avec surveillance sur une table ou meme par terre)
Et puis quand ils n'arrivent pas encore a aller chercher leur jeu, la petite table sert à les poser.
Moi j'ai etais super satisfaite... Et toi?[/quote:52a27d50b0]
coucou,
il a eu le boudin a noel et je dois dire que depuis qu on l a il y passe pas mal de temps, il va avoir 8 mois se tiens correctement assis mais je le laisse quand meme car monsieur adore se jeter en arriere du coup la au moin je suis sure qu il ne se fera pas mal ! et quand on va chez les copains on le fait suivre et on peut avoir les bras libre c est agréable, enfin je dois dire que c est pas donné mais ca vaut le coup de sortir son crapaud lool !
bisous