Selles bebe allaitement mixte

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:08
Hello! Clément a deux tt par jour (voire 3 s'il fait pas sa nuit) et 3 biberons de Nidal Novaia, il a deux mois et demi. Il fait caca que tous les 2 voire 3 jours, c'est normal? Je m'inquiète un peu :cry: :cry: :cry: :cry:
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:28
coucou ma fille a 2 mois elle a 3 tt et 2 biberons gallia et elle a des selles 2 fois par jours que depuis une semaines avant c'etait tout les 3 jours comme toi et y en avait tellement que sa transpersai le boby et le pantalon :shock: les pediatre ce sont pas inquiter pour ma fille voila
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:30
Ben justement moi ça traverse pas, ce sont de petits cacas... Bon je m'inquiète pas plus que ça alors... je poserai la question au doc à la visite des 3 mois
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:30
est ce que ton bb se plaint?, ses selles sont elles dures? difficiles a sortir? si c non, il n'y a pas lieu de s'inquieter, c'est à surveiller pas tout le monde n'a la meme vitesse digestive perso ma poulette c'était pareil, mais au bout d'un moment, elle est restée plusieurs jours sans selles, et qd il a fallu "faire", c'était tres dur et elle a souffert; mais a cette période elle n'avait plus que des bibs là t'as un mélange de lait maternel, dc surveille juste et si ca gene bb, tente un peu d'hépar :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:13
[quote:0ad28bf4d5="vaiana05"]est ce que ton bb se plaint?, ses selles sont elles dures? difficiles a sortir? si c non, il n'y a pas lieu de s'inquieter, c'est à surveiller pas tout le monde n'a la meme vitesse digestive perso ma poulette c'était pareil, mais au bout d'un moment, elle est restée plusieurs jours sans selles, et qd il a fallu "faire", c'était tres dur et elle a souffert; mais a cette période elle n'avait plus que des bibs là t'as un mélange de lait maternel, dc surveille juste et si ca gene bb, tente un peu d'hépar :wink:[/quote:0ad28bf4d5] Ca n'a pas l'air de le gêner plus que ça... ms lorsqu'il a pas fait depuis deux jours il boit moins bien ses bib :? :? Plusieurs personne déconseillent l'hépar non?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 23:03
bonsoir quelqu'un pourrait-il me dire quelle doit être la couleur et la texture des selles d'un allaitement mixte et d'un allaitement artificiel (en allaitement mixte mais comme trop peu de lait passage à l'allaitement artificiel), car tout ce que je sais c qu'avec allaitement maternel les selles sont jaunes et grumeleux merci d'avance pour vos réponses a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.