Otites a repetition, osteopathe dans le 92, aidez moi!

Discussions

Auteur
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:55
Bonjour, je suis désemparée. Ma fille a 12 mois et 15 jours, c'est sa 4ème otite. Dont 3 depuis le 15 janvier! A chaque fois des 2 côtés, elle est en crêche. Elle n'a rien eu jusqu'à 10 mois, elle est entrée en crêche à 7 mois. La médecin nous parle de yoyos. Ca nous fait peur car nous la trouvons trop jeune. J'aimerais une alternative. Je pense à l'ostéopathie, il y a une femme sage femme osteopathe à rueil malmaison, mais impossible de trouver ses coordonnée et un a Neuilly parait-il? En connaissez vous??? En même temps, je n'y crois pas trop mais bon je ferais n'importe quoi pour arranger ça! J'aimerais aussi consulter un bon orl, j'habite vers Saint germain en laye. Je suis très inquiète pour ses petites oreilles. De plus c héréditaire je pense. J'ai fait bcp d'otites mais plus tard et ça ne m'a jamais abimé l'oreille. Et papy aussi mais il est devenu sourd! Bon a priori mal soigné à l'armée. Mais c inquiétant quand même!!! Si vos enfants ont connu ça, dîtes-moi ce que vous avez fait et rassurez moi s'il vous plait!!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:31
Ma grande qui a maintenant 7 ans a fait des otites a répétition (environ 10 en un an) jusqu'à ses deux ans. Celles ci avec paracentèses, antibios et corticoïdes a chaque fois!!!! Jusqu'au jour ou je l'ai emmené chez l'osthéo et là, plus RIEN! plus une otite, juste quelques rhinos mais pas méchantes... Ca fait 5 ans qu'elle n'a pas pris d'antibios.... Je suis infirmière et je peut te dire que je ne croyais pas du tout a cette méthode mais ça a marché! Et j'y suis allée en me disant "ca ne pourras pas lui faire de mal.... Essaie, tu verras bien, pour ma Clara ca a marché. La petite, je l'ai emmené dès sa naissance. Elle a 4 ans et n'a jamais pris d'antibios de sa vie! J'habite Versailles tu peut me contacter en MP pour l'ORL si tu veu... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.