Mon bebe souffre de fortes colliques amp; reflux gastriques

Discussions

Auteur
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:23
coucou! MA FILLE A BIENTOT UN MOIS ET VOILA DONC PRESQUE UN MOIS QUE JE NE DORS PLUS ET ELLE NON PLUS!! elle se cambre, elle hurle de douleur, a des gaz , bref elle souffre et les pédiatre disent tous" il n 'y a rien a faire" ce sont les coliques du nourisson il faut attendre que ça passe et ça dure environ 3 mois!!!! c'est dur a vivre ! car on n apprécie que peu de moments !!! si vous etes dans mon cas donnez moi des conseils :wink: on est allées voir un osthéopathe qui l a manipulée mais pas de changements!!! :cry: :cry: :cry: [color=indigo:e21cddda89] [Modération : Merci d'eviter les majuscules dans les titres & contenu (integralité)][/color:e21cddda89]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:27
Coucou, je ne suis pas une experte mais quand ma petite soeur avait cette période de coliques; je lui plié ses jambes (genoux ensemble) et les ramené sur son ventre en faisant une petite pression et j'avais vraiment l'impression que cela lui faisait du bien. Essayes dis moi A plus tard
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:29
Pour mon petit dernier, j'ai vecu la meme chose et en allant voir mon vieux pharmacien il ma conseiller de lui donner une cuiellere a café d'eau de chaux (remede de grand mere) et par miracle au bout de 2 jour ces crise de colique on passer. Reseigne toi aupres de ton pharmacien tu vera Bise et bon courage PS : il existe aussi des message qui peuvent les soulager ou bien de l'homeopatie ca marche bien aussi Mary
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:31