Mon bebe souffre de fortes colliques amp; reflux gastriques

Discussions

Auteur
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:23
coucou! MA FILLE A BIENTOT UN MOIS ET VOILA DONC PRESQUE UN MOIS QUE JE NE DORS PLUS ET ELLE NON PLUS!! elle se cambre, elle hurle de douleur, a des gaz , bref elle souffre et les pédiatre disent tous" il n 'y a rien a faire" ce sont les coliques du nourisson il faut attendre que ça passe et ça dure environ 3 mois!!!! c'est dur a vivre ! car on n apprécie que peu de moments !!! si vous etes dans mon cas donnez moi des conseils :wink: on est allées voir un osthéopathe qui l a manipulée mais pas de changements!!! :cry: :cry: :cry: [color=indigo:e21cddda89] [Modération : Merci d'eviter les majuscules dans les titres & contenu (integralité)][/color:e21cddda89]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:27
Coucou, je ne suis pas une experte mais quand ma petite soeur avait cette période de coliques; je lui plié ses jambes (genoux ensemble) et les ramené sur son ventre en faisant une petite pression et j'avais vraiment l'impression que cela lui faisait du bien. Essayes dis moi A plus tard
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:29
Pour mon petit dernier, j'ai vecu la meme chose et en allant voir mon vieux pharmacien il ma conseiller de lui donner une cuiellere a café d'eau de chaux (remede de grand mere) et par miracle au bout de 2 jour ces crise de colique on passer. Reseigne toi aupres de ton pharmacien tu vera Bise et bon courage PS : il existe aussi des message qui peuvent les soulager ou bien de l'homeopatie ca marche bien aussi Mary
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:31
nous c'était pareil...à la visite du 1er mois j'ai demandé à mon doc du "débridat" (c'est ce que j'avais lu sur le forum pour les coliques) et depuis plus une colique!! Le bonheur pour ma fille qui fait des siestes et des dodos calmes et pour nous qui ne la voyons plus souffrir!! Sinon tu peux essayé de la calmosine (produit homéo sous forme de d'eau à prendre avt chaque tétée ou bib. il y a également la bouillotte sèche sur son petit ventre (bouillote avec des noyaux de cerise çà la masse et la chaleur la décontracte et facilite la digestion... Il parait aussi que 1 cuillère d'eau de chaux avt le repas marche bien...(j'ai pas testé) Prends ton bb dans tes bras, parle le lui, berce le promène toi avec... Si tu allaites tu peux aussi réduire les produits laitiers (moi apparemment j'en prenais un peu de trop!!) Voilà qq petits conseils...j'espère que çà pourrast t'aider...Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.