Posté le : 21-02-2008 à 11:45
[quote:399f1969af="Aureli89"]bonjour a toutes
voila mon fils de bientot 6 mois souffre d'ecxema depuis 1mois environ...
il a eu un traitement a base d'antibio et j'ai du revoir toute la facon de s'occuper de lui...l
lessive a part avec lessive pour bb
suppression du bain pour remplacer par la douche
essai de divers creme (dexeril,yctiane,klorane...)
tant qu'il etait sous pommade antibio tout allait bien,il n'avait plus rien ca ne le grattait plus...j'etait contente mais voila 5jours que le traitement est fini,pourtant je continu le riituel douche lessive creme...et l'ecxema est revenu de plus belle!!!la puericultrice pense a une allergie alimentaire (il est sous bledine) et je n'ai pas reussi a joindre mon pediatre car en arret maladie...
d'apres vous que puis-je faire pour calmer ca?c'est rouge vif par plaques et ca a l'air de beaucoup le gratter...je souffre pour lui
bises a toutes[/quote:399f1969af] [color=darkred:399f1969af][/color:399f1969af]
bonjour moi ma fille a commencer a faire de l exema a lage de 3 mois maitenant elle en a 2 ans et demi elle en fais beaucoup moins , mais c etait vraiment dur pour elle .
elle saignait au cheville, au bras at jambe sa fessait des crevase .
elle a eu tout en pommade dexeryl mais elle et allergique, le cool cream, sa na rien fais, en ce moment cest trixera de avene pour peau seche, atopique (exema), et pour le bain aussi un bouchon a mette dans de l eau tiede pas plus de 10 minute et 1 bain sur deux . cest aussi trixera pour le bain . il faut voir une dermato car ma fille a meme eu de l huile de baleine, de l huile de serpent fais main sur ordonnance mais 50 euros le pot par mois non rembourser , sa fais effet quelque temps et apres sa recomence de plus belle . l odeur nest pas sympa aussi .