Elle boit beaucoup !

Discussions

Auteur
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:32
Bonjour les Mamans et aussi les futures Mamans ! Ma fille de 13 mois ( à 4 jours près) boit 600ml de lait (300 le matin et idem le soir) et entre 300 et 500 ml d'eau la journée ! Je trouve que ca fait beaucoup, mais pensez-vous que ce soit normal ou pas ? C'est vrai qu'un enfant doit beaucoup boire mais à ce point là je doute. Elle fait beaucoup pipi et caca liquide, mais aussi fait ses dents. Merci de m'éclairer. J'en profite aussi pour dire que ca y'est je suis tata depuis hier d'un "petit" Paul de 54 cm et 4kg !
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:40
tout d'abord felicitation pour ton neveu!! mon fils a 13 mois aussi et boit les meme quantités que ta puce ,cela ne m'inquiete ,je dirais meme tant mieux en sachant que je suis en hlm (chauffage collectif) il fait minimum 25/26 degrés donc l'eau est importante quand au lait chez nous ca a toujours ete a volonté!!! si vraiment cela t'inquiete demande l'avis de ton medecin biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:45
coucou les filles! ca me rassure un peu de vous lire, ma fille (18 mois) boit enormement aussi, entre 600 et 800 ml de lait par jour et 1/2 litre d'eau bien reparti ds la journée (repas + entre les repas), je trouve ca enorme et j'ai oublié d'en parler a ma pediatre la derniere fois que je l'ai vue! si d'autres mamans pouvaient nous dire combien boivent leurs enfants....qu'on puisse evaluer si c'est normal ou pas....merci!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 23:34
Bonsoir les filles! Mon p'tit bouchon n'a que 6 mois mais il boit beaucoup! (environ 300ml d'eau par jour!) il a tout le temps soif! En fait, sa fontanelle se creuse et sur conseil du médecin qui m'a dit "lorsque la fontanelle est creuse, c'est que le petit se déshydrate!" je lui donne de l'eau! L'avantage avec les enfants qui boient beaucoup c'est que l'été il ne se déshydrateront pas! Et pour ce qui est du lait, tant mieux qu'ils en boivent, au moins ils auront les os costaux!!! Et puis le lait c'est très bons pour la santé, non? J'espère bien que mon petit bonhomme aimera ça et boiera beaucoup!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.