Questionnement au sujet de infarix et prevenar

Discussions

Auteur
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:33
bonjour à toutes, Après bien des moments d'hésitations, j ai fait vacciner mon petit garçon de 4 mois. Il a eu la première injection de prévenar et d'infarix. J ai attendu qu il est 3 mois et demi pour les faire car je trouvais que deux mois c'était bien petit. Etant moi même très peu vacciner (ma mère était contre ...), je me suis posé beaucoup de questions. J'ai consulté un homéopathe qui m a encouragé a faire ces deux vaccins tout en me prescrivant un traitement homéopathique drainant a prendre dès le lendemain. Cette première injection faite, je me demande si je peux attendre plus longtemps que la période de un mois entre les deux rappels. Normalement la deuxième injections se fait un mois plus tard. Puis je attendre plus longtemps ? Si oui combien de temps ? J ai du mal a trouver des réponses a mes questions. Je ne lui ferais faire que les vaccins vraiment obligatoire. Donc exit l'hépatite B et je me pose beaucoup de questions sur le ROR. Merci de vos témoignages.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:54
bonsoir, je suis ou plutot mon fils est en pleine période de vaccination..il a fait ses 2 premières injections a 2 et 3 mois... Et il en reste une... Pour ce qui est de la durée entre les 2 injections, il ne faut pas tarder plus qu'un mois et 10 jours c le grand max, g meme eu du mal a avoir un rdv avec le pédiatre surbooké pour le 2nd vaccin car j'avais loupé le rdv un mois pile après (panne de voiture juste quand il faut...hum, hum...) Franchement il ne faut pas tarder car sinon il faut tout recommencer, alors toi qui n'est pas trop vaccin, tiens toi aux dattes... Bonne soirée à toi et ton bébé... Enzaa
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:41
Bonjour les filles Petite question :?: Pourquoi mon fils n'a eu que le vaccin Infanrixquinta :shock: 2ème injection en fin de mois Prevenar :roll: ...c'est pourquoi :?: Merci
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:49
bonjour, pour plus de précaution et pas dire de betises, mieux vaut regarder dans le carnet de santé de ton bébé... Bonne journée
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 10:04
coucou alors non il ne faut pas tout recommencer et heureusement!!! mon fils a manke son vaccin car il etait malade et il l a fait 1mois apres sans probleme alors pour repondre ces vaccins t immunisent contre la meningite ki est tres grave etla coqueluche voila en gros c ca biz
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:13
Merci pour ces infos précieuse. C est clair que si les bébés sont malades ont va pas les piquer de force ... Je vais me renseigner encore et chercher un peu !!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.