3 mois bave tout le temps et met tout a la bouche normal ?

Discussions

Auteur
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:15
Bonjour, Ma fille a 3 mois et depuis quelques temps elle bave énormément (je lui mets un bavoir en permanence); elle met aussi tout à la bouche : ses vêtments, ses jouets, ses poings, ma main etc. Est-ce normal, où est-ce que ce sont les gencives qui travaillent déjà ? En ce moment, elle pleure beaucoup et je cherche pourquoi... Merci :)
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:17
t'inquiete mon fils c'est le meme chose ce sont les gencives qui se préparent pour les dents
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:19
[quote:e325a4b798="viny39"]t'inquiete mon fils c'est le meme chose ce sont les gencives qui se préparent pour les dents[/quote:e325a4b798] Merci, mais tu penses qu'ils ont mal ou pas ??
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:41
[quote:08a908ba5f="VALAIS"]coucou, Ma fille fait pareil depuis 2mois. Oui ca leur fait mal. Il y a des suppo de chamomilla qui marche bien et c'est de l'homéo. Depuis samedi Romane porte un collier d'ambre. Elle est bcp plus détendue et ne bave plus[/quote:08a908ba5f] Merci pour ta réponse. C'est embêtant si ça leur fait mal, surtout si ça dure plusieurs mois ! Les suppos tu en donnes à quel intervalle ?
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 14:54
mon fils n'a que deux mois et10 jours. mais depuis qq temps il bava aussi beaucoup (il mousse meme, car il fait des bulles!). j'ai pense aussi aux gencives mais il n'est pas un peu jeune ?????d'autant qu'il dors moins bien depuis peu aussi bien le jour que la nuit il semble gener par qq chose !
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:34
Hello Pareil pour moi !!!! Mon fils a 4 mois et ça fait déjà 3 semaines qu il bave beaucoup, depuis quelques jours la gensive du bas a doublé ! Bientôt l apparition d une dent ? Tu peux essayer l homéopathie en prévention pour le soulager, c est très efficace. C' est pas drôle pour eux !!! Courage. L anneau de dentition est pas mal, met le au frigo car le froid anestésie la gensive douloureuse. A bientôt
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:25
Je vais essayer l'anneau de dentition. Isabelline, tu a donné quoi en homéopathie ? Merci pour vos réponses en tout cas :D
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:54
hello Alors moi je donne pour les douleur dentaire CHAMOMILLA 9 CH 3 GRANULES 3 FOIS PAR JOUR EN CAS DE FIEVRE DU A LA POUSSÉE ACONITUM NAPELLUS 9 CH IDEM 3X PAR JOUR 3 GRANULES SI BEBE A LES JOUES ROUGE CHAMOMILLA 9 CH également En cas de diarrhées tu peux donné PODOPHYLLUM 9 CH Voilà j espere que ça aura pu t aider un peu ! A bientôt
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:07
le mien aussi met tout à la bouche, bavouille beaucoup et fait des bulles. Mais ça ne m'inquiète pas. Au contraire.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:58
merci Isabeline et Valais pour toutes ces précisions. Hier je lui ai acheté un petit truc à mordiller qui se met au frigo; et puis je lui passe un baume de temps en temps. On dirait que ça lui fait du bien. Valais qu'est-ce que tu veux dire par "dose" ?
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:42
Ah oui d'accord, je vois ce que c'est. Pour ma petite, je dilue les granules dans de l'eau et je les donne à la pipette.
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:20
Hello Ne tinquiète pas tu peux donner les granules comme tu le fais diluées dans un peu d eau, tu peux aussi les données par deux dans la bouche de ton bébé il n y a aucun risque !!!! A bientôt
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 08:26
[quote:e9fa525524="marylincote"]Moi ma puce à 2 mois et demi et depuis une semaine je ne la reconnaîs plus. Elle a des crises de larmes épouvantable, bave tout le temps, essaye de me mordre les seins, mort mes doitgs, ses poingts... je pensais que c'était trop tôt, mais aujourd'hui j'ai sortie les jouet pour les dents et elle semble aimer ca! Mais on dirait que ca ne suffit pas. Qu'elle baume utilisez-vous? Et vous dites que ces douleurs n'annoncent pas l'arrivé des dents bientôt? Mary[/quote:e9fa525524] Bonjour Mary, J'utilise le gel "pansoral", mais je crois qu'il y en a d'autres qui sont bien. Certains bébés bavent pendant des mois avant de sortir leur première dent, donc je crois qu'il faut s'armer de patience, mais il arrive quand même que des bébés fassent leurs dents très tôt, vers 3 mois. Voilà, :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.