Selle verte !!!!

Discussions

Auteur
maxth38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:33
Bonjour, Mon BB a 7 semaines; il prend des biberons de 150ml et fait des selles de couleurs jaunes une fois toutes les 24H. Seulement du 12 au 16 février plus de selles... je lui ai donné un biberon d'Hépar et le 17 il m'a fait une selle vertes. Seulement je m'était également aperçu que durant cette période de constipation il avait les mains moites ! je lui ai supprimé sa brassière (dc il ne porte en journée que bodys + pyjama + chaussons... mais il a toujours les mains moites !!!!! J'ai téléphoné à une puericultrice qui m'a dit que pour les selles vertes c'était dû à un coup de chaud et donc il s'en aest suivi une constipation..... mais pour les mains moites elle ne m'a pas répondu ! Je suis inquiète, aujourd'hui tjrs pas de selles et tjrs les mains moites, le coup de chaud est passé ! Avez-vous eu ce genre de manifestation ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.