Petit souci

Discussions

Auteur
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:20
bonjour voila ma fille a un peu plus de 6 semaines et elle dort beaucoup beaucoup j'ai meme l'impression que du coup elle ne se nourrie pas suffisament comment dois je faire ?? est ce que je dois la reveillé ou la laisser dormir ?? merci de vos reponses a plus tard :lol:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:04
coucou je pense aussi qu'il ne faut pas perturber son sommeil... ton bb doit etre dans une phase où il a besoin de beaucoup de sommeil... tu peux aussi demander conseil a ton medecin... kiss a vous deux
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:15
oui je suis ok avec vous mais le probleme c'est que le matin a 5h c'est le reveil matin :lol:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:45
[quote:b83dd3aa6d="debby38"]oui je suis ok avec vous mais le probleme c'est que le matin a 5h c'est le reveil matin :lol:[/quote:b83dd3aa6d] donc ce qui te pose probleme c'est qu'elle ne mange pas assez a ton avis ou bien qu'elle se reveille a 5 heure du matin ? heure que me parait normal au vu de son age!!!!! tu peu effectivement essayé de decaler son bib ou tété du soir mais je doute que cela change l'heure son reveil ,si elle dort beaucoup le reste du temps a 5 heure elle n'a plus sommeil ,normal!!! mais surtout ne la reveille pas ca serrait encore pire elle prend tranquillement un rythme a quelle heure est le dernier bib/teté? biz
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:11
[quote:bf57fb6d02="marie51"][quote:bf57fb6d02="debby38"]oui je suis ok avec vous mais le probleme c'est que le matin a 5h c'est le reveil matin :lol:[/quote:bf57fb6d02] donc ce qui te pose probleme c'est qu'elle ne mange pas assez a ton avis ou bien qu'elle se reveille a 5 heure du matin ? heure que me parait normal au vu de son age!!!!! tu peu effectivement essayé de decaler son bib ou tété du soir mais je doute que cela change l'heure son reveil ,si elle dort beaucoup le reste du temps a 5 heure elle n'a plus sommeil ,normal!!! mais surtout ne la reveille pas ca serrait encore pire elle prend tranquillement un rythme a quelle heure est le dernier bib/teté? biz[/quote:bf57fb6d02] slt Ce qui me fait peur c'est qu'elle ne mange pas suffisament pour ce qui ai de leur je m'en tape c'est juste qu'avant elle se reveillait a 5h et se rendormait mais la non elle croit que c'est la journée c'est tout........ donc j'avais peur qu'elle confonde le jour et la nuit !!! merci pour vos reponses
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 01:38
en se reveillant a cinq heure du matin je ne pense pas que ca tienne de l'inversion jour nuit,j'ai fais ca etant bebe je ne dormait pas la nuit 1/2 heure et je dormais toutes la journée ou presque....t'inquiete!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.