Sommeil de bb??

Discussions

Auteur
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:32
bonjour ma fille de 4mois se reveille encore la nuit vers 2h30 3h elle demande la tété elle n'arrive pas a s'endormir seule il faut qu'elle s'endorme sur mon seins avez vous des conseils
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 01:49
[quote:31bcc48693="louloutte1"]bonjour ma fille de 4mois se reveille encore la nuit vers 2h30 3h elle demande la tété elle n'arrive pas a s'endormir seule il faut qu'elle s'endorme sur mon seins avez vous des conseils[/quote:31bcc48693] bonsoir a 4 mois il est parfaitement normal qu'un bebe allaitté se reveile encore la nuit un seul mot d'ordre .........patience!!!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:12
pourquoi serait ce normal pour un bebe allaité???? :shock: mon premier ne m'a jamais ennuye la nuit à part pour remettre sa tute ou pour ses dents, il etait pourtant allaité !!! mais mon deuxième, c'est pareil; reveil systematique entre 2 et 4 h du mat ! et avec une autre tétée à 6 h !!! :shock: des fois je me demande si il se rendormirait si je ne le mettais pas sur mon sein, mais je ne tente pas parce que j'ai peur qu'il reveille son frere et son père ! :cry:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:17
[quote:c52e35f0a1="titiboule"]pourquoi serait ce normal pour un bebe allaité???? :shock: mon premier ne m'a jamais ennuye la nuit à part pour remettre sa tute ou pour ses dents, il etait pourtant allaité !!! mais mon deuxième, c'est pareil; reveil systematique entre 2 et 4 h du mat ! et avec une autre tétée à 6 h !!! :shock: des fois je me demande si il se rendormirait si je ne le mettais pas sur mon sein, mais je ne tente pas parce que j'ai peur qu'il reveille son frere et son père ! :cry:[/quote:c52e35f0a1] dsl me suis mal exprimé c'est normal pour un bebe de 4 mois de se reveiller encore la nuit ,certain pour etre rassurer d'autre pour etre rassasié ,ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a acune obligation pour un bebe de 4 mois de "faire ses nuits"!!! l'important pour moi et de repondre aux pleurs , et de les analyser ,apres le metabolisme des bebes est different pour chacun mais il faut quand meme prendre en consideration qu'un bebe allaité digere plus vite qu'un bebe aux biberons peut etre devrais tu essayer au risque de reveiller papa et grand frere .. en ce qui concerne mon experience (4 monstres) les pleures des dernier n'ont jamais reveillé les ainés!! et si tu le prends sans le mettre aux seins? il pleure quand meme? en aucun cas je ne voulais "diaboliser" l'allaitement par rapport aux nuits biz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 09:12
ah! je te comprend mieux !!!! :lol: mais non mon fils ne pleure pas la nuit...en fait il pleure tres rarement....que lorsque je suis occupée et que je ne le prend pas assez rapidemment...mais la nuit quand il a faim (ou non d'ailleurs!) il grogne et cherche ses poings. j'ai tenté de lui donner sa tute mais il s'acharne dessus en grognant plus fort...et au final il hurle (pas de pleurs mais un cri hyper aigu !) et ca je te jure que ca reveillerai meme un mort ! :shock: :lol: du coup mes tentatives de le laisser dans son lit finissent invariablement sur mon sein ! cette nuit encore 2h /5h et 7h.....epuisant ! mon premier c''etait du luxe à coté ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.