La vie apres osteopathe

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:29
Bonjour à toutes, Je voulais juste, par ce message, dire un grand merci aux ostéopathes et encourager les parents qui hésitent encore à consulter sans crainte. Mon petit bout est né par voie basse + ventouse le 25/01. Il a vu l'ostéo à 2 semaines 1/2 et depuis les progrés sont flagrants. Lucas ne tournait la tête que sur la gauche..maintenant il bouge la tête dans tous les sens. Lucas pleurait à chaque change..maintenant il nous regarde faire les yeux grands ouverts. N'aillez craintes des ostéo, ils manient nos petits bouts avec douceur et les aident à se remettre de l'accouchement, moment difficile pour eux. Voilà!
kadape 15 messages
kadape
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:54
Je suis tout à fait d'accord je vois un ostéopathe depuis un accident de voiture qui me laisse des souvenirs au nivbeu cervical. Du coup grace à mon ostéo pas de médoc il me soulage; Idem lors de ma grossesse il m'éa soigné de divers maux c'est génial. J'ai fait la préparartion du bassin et du périnée qui a aidé pour mon accouchement puis il m'a remis après l'accouchement. Pour ma fille c'est pareil elle y a été après l'accouchement sinon quand elle a commencé à marcher elle tournait d'un pied puis de l'autre du coup après avoir été le voir plus de problème. Bref un bon ostéopathe vous soulage de divers maux et de manière naturelle c'est GENIALE et il NE FAUT PAS S'EN PRIVER.
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:37
combien de temps aprés l'accouchement je peux aller voir l'ostéo??? je sais que pour bébé c'est avant ses 2 mois mais pour la maman je ne sais pas Merci
kadape 15 messages
kadape
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:01
[quote:a740683a8b="lili87"]combien de temps aprés l'accouchement je peux aller voir l'ostéo??? je sais que pour bébé c'est avant ses 2 mois mais pour la maman je ne sais pas Merci[/quote:a740683a8b] Dans mes souvenirs j'ai pris rdv pour moi et ma puce en même temps donc dans les 2 mois comme tu dis. Tu verras c'est super sinon tu peux aussi faire la préparation du bassin et du périnée avant l'accouchement c'est courant du dernier mois. Pour moi ça a été très bénéfique même d'après ma gynéco. Biz
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:21
jsuis d'accord j'ai aussi vu un osthéo parce que mon ptit bout tournait la tete que d'un coté et en une seance il l'a tpurnait dans tous les sens on peut le voir des la naissance
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:19
[quote:9e3ac53107="sevegf"]Bonjour à toutes, Je voulais juste, par ce message, dire un grand merci aux ostéopathes et encourager les parents qui hésitent encore à consulter sans crainte. Mon petit bout est né par voie basse + ventouse le 25/01. Il a vu l'ostéo à 2 semaines 1/2 et depuis les progrés sont flagrants. Lucas ne tournait la tête que sur la gauche..maintenant il bouge la tête dans tous les sens. Lucas pleurait à chaque change..maintenant il nous regarde faire les yeux grands ouverts. N'aillez craintes des ostéo, ils manient nos petits bouts avec douceur et les aident à se remettre de l'accouchement, moment difficile pour eux. Voilà![/quote:9e3ac53107] Je suis entièrement d'accord avec toi. J'avais le même soucis avec Gabriel qui ne tournait pas la tête que vers la gauche (moi aussi voie basse et ventouse et aussi accouchement en moins de 2 heures). A la différence de toi, personne s'en est rendu compte de suite. C'est nous à 1 mois 1/2 quand il a commencé à avoir la tête plate coté gauche. Vive l'ostéopathie.
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:11
Salut les filles Ca n a rien à voir avec ce qui vous etes arrivées. Mais ma petite qui a eu un mois souffre de colique je lui donne de l homeo et avant calmosine qui n a rien donné. Est ce que vous croyer que l osteo pourrait l aider. Peut etre pas faire disparaitre mais au moins être plus zen et pas pleurer et toute la journée. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.