Besoin d aide = Beaucoup de pleurs

Discussions

Auteur
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:03
bonsoir ma fille a 1 mois et demi et ^leure beaucoup le soir et meme la journee dite moi si votre pediatre vou a prescrit kelke choses ??? merci de m aider j en peu plus
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:31
Le pédiatre peut te prescrire de la camomille surtout pour le soir, mais ne penses tu pas que peut être ta fille a un souci, type colliques, reflux ou tout simplement le besoin d'être rassurer, quand ils sont si petits les crises de pleure ont bien souvent un motif. :wink:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:35
[quote:f128c27d0f="méloch"]bonsoir ma fille a 1 mois et demi et ^leure beaucoup le soir et meme la journee dite moi si votre pediatre vou a prescrit kelke choses ??? merci de m aider j en peu plus[/quote:f128c27d0f] moi sa minterresse car la mienne a 9 jour et en fin de soirée pareil elle tape sa crise se peut durer 2h, voir plus !!!!!!!!!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:38
coucou, j'ai le meme pb, ca fait longtemps qu'elle pleure ta puce? as tu des méthodes pour la calmer? (bras ou autres), dis nous en un peu +; elle pleure qd, cb de tps, comment elle se calme, avant, apres un bib ou une tétée... pour info g ouvert un post un peu plus bas qui s'appelle "bb a 3 sem, c'est l'enfer vraiment" tu devrais lire... pour nous ma puce va un poil mieux meme si elle pleure bp, mais apres avoir fait 3 pédiatres dt le dernier a enfin décelé chez elle une fissure anale et chez moi un sérieux post partum, je prends les choses + cool :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:20
coucou generalement kan la nuit arrive les bebes sont angoisses c normal ils ont besoin d etre rassure sinon ca peut etre du aussi aux collikes ki sont frekentes surtout le soir mais vos bebes viennent de naitre avant ils etaient dans une sorte de cocon alors un peu de patience c dur mais ca va passer biz et bon courage
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:41
merci de vos reponses vendredi j ai rendez vous au pediatre je vais lui en parler et on verra est ce que vous avez eassayé des gouttes ou des choses comme ca???? merci et bonne fin de journée a vous tous moi je pense comme j ai eu un declenchement peut etre sa eté dur pour elle pourtant pour moi sa c est bien passer et vite mais j avé de l hypertention pouvez vous m éclairé!!! biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:58
as tu pense a l emmener chez un ostheo? si tu as eu un accouchement un peu difficile, moi je l emmene depuis sa naissance et la j y retourne jeudi pour son ventre et sesdents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.