Juste une petite question

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 12:30
bonjour voila mon fils a 4 mois et je voudrais aller voir les chiens dans un elevage avec mon mari cette pares midi.pensez vous que se puisse poser probleme au niveau de mon bébé. merci de vos reponse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 13:47
coucou non je ne pense pas que cela pose probleme du moment que les chiens ne lechent pas ton pti bout, ça devrait etre bon :wink: j'ai un chien a la maison et tout c'est toujours bien passé mon chien commence seulement a s'approcher d'alexis pour le renifler avant il l'ignorait completement
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 14:46
bin non, tu peux y aller, ca doit pas poser pb, evites que bb les touches ou laves lui les mains apres c tout... bonne aprem! :wink:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 15:10
salut le muguet c'est un champignon buccale(candidas albicans mais buccale cela commence par la bouche en faisant des petites taches blanches sur les levres a l'interieur des joues sur la langue il faut vitre traiter car cela peut descendre jusqu'au fesse de bebe!ma fille a 5mois les 3premiers mois de sa vie elle a eu du muguet et le pediatre m'avait prescrit du daktarin ca la bien soulager car elle avait meme du mal a boire ses bibis!et une fois c descendu aux fesses j'avais mal pour elle alors j'ai mis du daktarin aussi et c'est passe depuis elle n'a plus jamais rien pour l'instant et j'espere!apparemment c'est du a la tetine ou au faite qu'elle soit sensible et qu'on kui faisait des bisous tro souvent bref cela peut etre tout un tas d'hygiene et certains bebes sont plus fragiles voila j'espere que je t'ai un peu eclairer a bientot
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 15:41
Qu’est-ce que le muguet? Le terme muguet est couramment utilisé pour désigner la candidose buccale. Il est causé par une multiplication excessive de Candida, un champignon qui se trouve naturellement dans la bouche, le tractus gastro-intestinal, le vagin et sur la peau. Candida fait partie de la « flore » normale du corps, c’est-à-dire les bactéries et les champignons qui vivent sur ou dans l’organisme humain. Candida ne provoque de problème de santé que lorsqu’il se multiplie excessivement Quels sont les symptômes du muguet? Le muguet se caractérise par l'apparition de taches grisâtres sur la langue, les gencives et la surface intérieure des joues. Ces taches s'enlèvent mal à l'aide d'un coton-tige. En frottant énergiquement pour les enlever, on peut provoquer des saignements ou une érosion. Dans les cas graves, la bouche est à ce point sensible que le nourrisson éprouve de la difficulté à téter. La plupart des nourrissons ne souffrent néanmoins d'aucune douleur et d'aucune complication.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.