Gastro

Discussions

Auteur
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 16:08
Bonjour à vous toutes Mon petit garçon de 9mois 1/2 a la gastro. je l'ai emené chez le pédiatre hier qui lui a donné du lait HN25 et de l'eau spéciale pour le réhydraté à suivre avec un régime alimentaire spécial. Le problème c'est qu'il ne mange pas grand chose. hier il a beaucoup vomi. aujourdh'ui il a bu un peu de son lait spécial (mais pas plus que sa) un pot de carotte et un yaourt. Je sais que dans ces moments là on n'a pas très faim mé si vous avez des conseils ils seront les biens venu je m'inquiète énomément. Merci beaucoup bises Missfashion
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 16:38
bjr il faut eviter les produits laitiers c'est pour cela que le pediatre donne un lait special :wink: il faut suivre un regime alimentaire à base de ce lait,de petit pot carotte et de compote pomme coing :wink: c'est normal aussi qu'il n'ait pas trop d'appetit,il faut lui donner beaucoup d'eau afin qu'il ne se deshydrate pas et s'armer de patience bon courage so :lol:
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 16:46
merci beaucoup de ton aide Je sais que je doi être patiente mais je m'inquiète vite :? Bonne continuation j'ai vu ton blog qui est très sympa et te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite :wink: Bises Missfashion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.