Cris stridents

Discussions

Auteur
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:05
[bonjour, ma fille vient d'avoir six mois et depuis quelques jours elle pousse des cris stridents absolument insupportables. Je ne sais absolument a quoi cela est du. Elle semble en bonne santé. Elle est souriante mais fait que crier. Si quelqu'un a deja connu ça merci de me faire part de vos experiences. Merci[/b]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:20
ou alors elle vient de decouvrir ce petit cri strident et elle s entraine!... c'est ce qu Alexandre fait quand il decouvre un nouveau son... on a eu droit au petit cri perçant et maintenant on est dans les babababa bebebebe veveveve!
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:20
[les dents oui pourquoi pas mais sans aucun symptome??? et si elle avait mal, elle pleurerait plutot? je sais pas....................................
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:22
[quote:28b06f573b="cat55"]ou alors elle vient de decouvrir ce petit cri strident et elle s entraine!... c'est ce qu Alexandre fait quand il decouvre un nouveau son... on a eu droit au petit cri perçant et maintenant on est dans les babababa bebebebe veveveve![/quote:28b06f573b] vivement les bababa et bebebe car là c'est a la limite du supportable
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:54
Ma fille a fait ça aussi! les dents c'est plus reconnaissable normalement (rouges en feu, fesses en feu et bébé qui bave à mort et pleure, se réveille la nuit par des poussées). Elle continue de temps en temps. Elle aime bien en fait faire du bruit car elle a découvert ses sons aussi et ça lui plait! Mais c'est vrai que des fois, elle nous mettait la tête comme une citrouille! Ca va passer, quand ton bébé aura trouvé un autre son à faire... :? Bon courage et vive les boules Quies! lol Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:58
[quote:cff7a798d3="vials"][quote:cff7a798d3="maria lea"][les dents oui pourquoi pas mais sans aucun symptome??? et si elle avait mal, elle pleurerait plutot? je sais pas....................................[/quote:cff7a798d3] Quand mon fils à fait ses dents il n'a jamis eu aucun symptômes il n'a mm jamais pleuté!!! au mm âge que ta fille il crier juste bocoup!! Voilà....[/quote:cff7a798d3] Ma fille pleure pratiquement pas à ses poussées dentaires, mais c'est pas une généralité pour les bébés (en général ils chouinent un peu au moins). Mes normalement, les joues deviennent quand même un peu rouges (voir beaucoup) et les fesses rougissent aussi. Pour les joues, on appelle ça d'ailleurs les feux de dents. Pauvres bébés quand même qui ont des dents qui poussent!!! :wink: Mais bon, après, ils vont manger des steaks lol en tout cas, c'est souvent vers 6-7 mois que les premières dents commencent à pointer!
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:18
je pense qu'elle vient de découvrir qu'elle pouvait faire ce bruit donc elle s'entraine :wink: jusqu'au jour ou elle apprendra autre chose ma fille c'est pareil elle pousse des petits cris(pas strident ) en ce moment il y a 15j elle nous tirait constamment la langue :roll: elle découvre ses facultés et ca lui plait :wink:[/quote] peut etre effectivement qu'elle s'entraine mais ce qui m'interroge c'est qu'elle crie par enervement (du moins c'est ce que je pense). Ca fait plus cri de colere qu'autre chose......... c'est pas un manque de sommeil car normalement elle dort quasiment pas en journée et hier elle a dormi 5 heures (3 siestes). Je vais prendre mon mal en patience!!!! en tout cas merci a toutes pour vos reponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.