Posté le : 15-02-2008 à 13:41
Je me pose beaucoup de questions concernant les selles de mon fils qui a 6 mois et demi,(né le 23/07/07) il boit du lait guigoz confort + ( après beaucoup d'essai pour trouver un lait qui lui créer le moins de diarrhée), il mange diversifié depuis ses 4 mois toujours lié a la liquidité de ses selles, il a 5 dents, tiens assis, grossit normalement ( 3,030kg à la naissance et 7,330kg maintenant).
Depuis qu'il est né, il a des problème avec les selles ( selon mon pédiatre c'est toujours une gastro)
J'ai revu mon pédiatre mardi car mon fils avait depuis samedi 9 février plus de diarrhée que d'habitude ( 5à 6 selles par jours à le changer de la tête au pieds). il m'a juste dit il a peut être le colon irrité, donné lui du smecta et du tiorfan et ne changé rien a son alimentation (je vous précise qu'il a du tiorfan quasiment tout les jours car une selle liquide par jours en temps normal).
Je viens vert vous pour avoir votre avis et savoir s'il y a des maman qui sont déjà passé par la. Il a 38.5/39° depuis mais selon le médecin ( toujours le même) c'est lié au fait qu'il est une rhino)
Je ne sais plus quoi penser, ça me fait mal au cœur de voir mon fils dans cet état, depuis hier, il me regarde tout tristement et je ne sais plus quoi faire pour lui venir en aide.
Merci de m'avoir lu jusque la et j'attends vos témoignages.