Il recrache

Discussions

Auteur
katetfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:07
[color=darkred:38da2d5ef8][/color:38da2d5ef8]bonjour a toutes, mon bebe a 3 mois et de temps en temps il recrache un liquide transparent, pourriez vous me dire si l'une de vous a eu le meme problème et de quoi ca venait, faut il que j'en parle a mon pediatre ? merci de me repondre :cry:
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 06:32
c'est quoi le lait que tu lui as trouvé car le miens regurgite tout aussi et a du mal a digéré
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:31
bonjour pour le mien j'achete soit du novalac AR ou du physiolac AR en pharmacie. Il a l'air de preferer le physiolac! Bon courage :wink: [quote:11a84ca6ff="vicky59"]c'est quoi le lait que tu lui as trouvé car le miens regurgite tout aussi et a du mal a digéré[/quote:11a84ca6ff]
katetfane 13 messages
katetfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:02
[quote:4f8b300b52="marge.bru"]Bjr, tu peux toujours en parler avec ton pédiatre car c'est peut être des rémontées de son estomac qui doivent être acides donc il te donnera peut être quelque chose pour soulager ces brulures d'estomac. Mon petit garçon a eu pas mal de problèmes de regurgitations, il arreter pas toute la journée, aprés son biberon, 2heures aprés aussi, on a galerer à lui trouver un lait anti régurgitations qu'il supportait bien mais on y est arrivé. Maintenant ça va beaucoup mieux.[/quote:4f8b300b52]merci beaucoup pour la reponse a ma question, j'avais deja pense a cela car mon mari a deja des problèmes d'estomac , notamment de remontees acides : j'en parlerai a ma pediatre la prochaine fois que j'irai. encore merci, ce site est super et vous avez toutes de bons conseils a donner a des mamans un peu novice comme moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.