Regurgitation

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 16:31
bonjour mon fils d'un mois prenait du guigoz normal il buvait 5 bib de 150 pâr jour et était bien heuré tout les 4h mais il regurgité son lait et avait le hoquet a chaque bib ma pediatre m avait dit de changer et de prendre du guigoz confort mais il ne buvait plus rien il buvait des bib de 60 a 80 et il mettait 1h par bib et 1h apres il reclamé un autre bib il ne dormait plus de la journée et la pediatre ma dit de repassé au guigoz normal car pour elle il était trop épais mais ben voila la il recommence a regurgité que dois je faire?
Guest96623
20 messages
Guest96623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:52
pour mon fils c'etait pareil prend du guigoz normal les tenais jusqu'a a peu pres 1mois et demi apres il les buvais ces biberon mais recrachais tout 1h apres donc on n'etait aller chez notre pediatre nous a conseiller de prendre de la farine contre les regurgitation et depuis ca va mieux boit bien ces biberons il es en pleine forme tien avec le lait 4h defois 5h sans reclamer. la farine s'apelle gallia gumilk que tu trouvera en pharmacie sans ordonnance mais n'est pas rembourser que tu ajoutera apres avoir chauffer le biberon et bien secouer apres tu verra ton petit bout cera aux anges avec un ventre bien plein ... depuis le 03/12/07 tu nous comble de joie c'est un ptit gars au doux nom de nathan
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:11
[quote:588d24d394="agnesbfr"]salut les filles ! voilà mon petit bout à un mois et demi et a qqls coliques, pour essayer de le soulager je lui masse le ventre et j'ai vu qu'il se vend des huiles de massage pour le ventre (Weleda notamment) sensées faciliter la digestion. j'hésite à en acheter car j'ai entendu dire qu'il ne faut psa utiliser d'huile d'amande douce car ça peut provoquer des allergies, et je bloque aussi car l'huile est addtionné d'huiles essentielleset je crains que ça soit un peu agressif pour bébé Qu'en pensez-vous ? avez vous l'avis du pédiatre là dessus ? pour celles qui ont essayé quels résultats ?? merci de vos réponses bye bye[/quote:588d24d394] Salut, moi mon petit lmoulou de 4 mois a droit a son massage tous les soirs après le bain, il adore ça, tu penses! Au début je le massais avec de l'huile d'amande douce et j'ai trés vite abandonné car cela lui donnait tout plein de petit boutons sur son petit corps. Depuis je le masse avec du lait de toilette comme ça il a la peau hydratée, mes mains glisse bien sur sa peau et .......il sent bon!
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:11
[quote:341a0c95f8="agnesbfr"]salut les filles ! voilà mon petit bout à un mois et demi et a qqls coliques, pour essayer de le soulager je lui masse le ventre et j'ai vu qu'il se vend des huiles de massage pour le ventre (Weleda notamment) sensées faciliter la digestion. j'hésite à en acheter car j'ai entendu dire qu'il ne faut psa utiliser d'huile d'amande douce car ça peut provoquer des allergies, et je bloque aussi car l'huile est addtionné d'huiles essentielleset je crains que ça soit un peu agressif pour bébé Qu'en pensez-vous ? avez vous l'avis du pédiatre là dessus ? pour celles qui ont essayé quels résultats ?? merci de vos réponses bye bye[/quote:341a0c95f8] Salut, moi mon petit loulou de 4 mois a droit a son massage tous les soirs après le bain, il adore ça, tu penses! Au début je le massais avec de l'huile d'amande douce et j'ai trés vite abandonné car cela lui donnait tout plein de petit boutons sur son petit corps. Depuis je le masse avec du lait de toilette comme ça il a la peau hydratée, mes mains glisse bien sur sa peau et .......il sent bon!
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:17
[quote:c1bbad23ea="agnesbfr"]salut les filles ! voilà mon petit bout à un mois et demi et a qqls coliques, pour essayer de le soulager je lui masse le ventre et j'ai vu qu'il se vend des huiles de massage pour le ventre (Weleda notamment) sensées faciliter la digestion. j'hésite à en acheter car j'ai entendu dire qu'il ne faut psa utiliser d'huile d'amande douce car ça peut provoquer des allergies, et je bloque aussi car l'huile est addtionné d'huiles essentielleset je crains que ça soit un peu agressif pour bébé Qu'en pensez-vous ? avez vous l'avis du pédiatre là dessus ? pour celles qui ont essayé quels résultats ?? merci de vos réponses bye bye[/quote:c1bbad23ea] Salut, moi mon petit loulou de 4 mois a droit a son massage tous les soirs après le bain, il adore ça, tu penses! Au début je le massais avec de l'huile d'amande douce et j'ai trés vite abandonné car cela lui donnait tout plein de petit boutons sur son petit corps. Depuis je le masse avec du lait de toilette comme ça il a la peau hydratée, mes mains glisse bien sur sa peau et .......il sent bon!
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:18
[quote:30c34c12cf="agnesbfr"]salut les filles ! voilà mon petit bout à un mois et demi et a qqls coliques, pour essayer de le soulager je lui masse le ventre et j'ai vu qu'il se vend des huiles de massage pour le ventre (Weleda notamment) sensées faciliter la digestion. j'hésite à en acheter car j'ai entendu dire qu'il ne faut psa utiliser d'huile d'amande douce car ça peut provoquer des allergies, et je bloque aussi car l'huile est addtionné d'huiles essentielleset je crains que ça soit un peu agressif pour bébé Qu'en pensez-vous ? avez vous l'avis du pédiatre là dessus ? pour celles qui ont essayé quels résultats ?? merci de vos réponses bye bye[/quote:30c34c12cf] Salut, moi mon petit loulou de 4 mois a droit a son massage tous les soirs après le bain, il adore ça, tu penses! Au début je le massais avec de l'huile d'amande douce et j'ai trés vite abandonné car cela lui donnait tout plein de petit boutons sur son petit corps. Depuis je le masse avec du lait de toilette comme ça il a la peau hydratée, mes mains glisse bien sur sa peau et .......il sent bon! :lol:
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:20
[quote:8ac1843246="agnesbfr"]salut les filles ! voilà mon petit bout à un mois et demi et a qqls coliques, pour essayer de le soulager je lui masse le ventre et j'ai vu qu'il se vend des huiles de massage pour le ventre (Weleda notamment) sensées faciliter la digestion. j'hésite à en acheter car j'ai entendu dire qu'il ne faut psa utiliser d'huile d'amande douce car ça peut provoquer des allergies, et je bloque aussi car l'huile est addtionné d'huiles essentielleset je crains que ça soit un peu agressif pour bébé Qu'en pensez-vous ? avez vous l'avis du pédiatre là dessus ? pour celles qui ont essayé quels résultats ?? merci de vos réponses bye bye[/quote:8ac1843246] Salut, moi mon petit loulou de 4 mois a droit a son massage tous les soirs après le bain, il adore ça, tu penses! Au début je le massais avec de l'huile d'amande douce et j'ai trés vite abandonné car cela lui donnait tout plein de petit boutons sur son petit corps. Depuis je le masse avec du lait de toilette comme ça il a la peau hydratée, mes mains glisse bien sur sa peau et .......il sent bon! :lol: C'est vrai que comme tous les bb il a eu des coliques et de lui masser son bidou le soulageait bien le soir il s'endormait apaisé. Voilà bonne continuation.
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:21
[quote:aedef97339="agnesbfr"]salut les filles ! voilà mon petit bout à un mois et demi et a qqls coliques, pour essayer de le soulager je lui masse le ventre et j'ai vu qu'il se vend des huiles de massage pour le ventre (Weleda notamment) sensées faciliter la digestion. j'hésite à en acheter car j'ai entendu dire qu'il ne faut psa utiliser d'huile d'amande douce car ça peut provoquer des allergies, et je bloque aussi car l'huile est addtionné d'huiles essentielleset je crains que ça soit un peu agressif pour bébé Qu'en pensez-vous ? avez vous l'avis du pédiatre là dessus ? pour celles qui ont essayé quels résultats ?? merci de vos réponses bye bye[/quote:aedef97339] Salut, moi mon petit loulou de 4 mois a droit a son massage tous les soirs après le bain, il adore ça, tu penses! Au début je le massais avec de l'huile d'amande douce et j'ai trés vite abandonné car cela lui donnait tout plein de petit boutons sur son petit corps. Depuis je le masse avec du lait de toilette comme ça il a la peau hydratée, mes mains glisse bien sur sa peau et .......il sent bon! :lol: C'est vrai que comme tous les bb il a eu des coliques et de lui masser son bidou le soulageait bien le soir il s'endormait apaisé. Voilà bonne continuation. : :P :P
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:23
[quote:6dcc57fba4="agnesbfr"]salut les filles ! voilà mon petit bout à un mois et demi et a qqls coliques, pour essayer de le soulager je lui masse le ventre et j'ai vu qu'il se vend des huiles de massage pour le ventre (Weleda notamment) sensées faciliter la digestion. j'hésite à en acheter car j'ai entendu dire qu'il ne faut psa utiliser d'huile d'amande douce car ça peut provoquer des allergies, et je bloque aussi car l'huile est addtionné d'huiles essentielleset je crains que ça soit un peu agressif pour bébé Qu'en pensez-vous ? avez vous l'avis du pédiatre là dessus ? pour celles qui ont essayé quels résultats ?? merci de vos réponses bye bye[/quote:6dcc57fba4] Salut, moi mon petit loulou de 4 mois a droit a son massage tous les soirs après le bain, il adore ça, tu penses! Au début je le massais avec de l'huile d'amande douce et j'ai trés vite abandonné car cela lui donnait tout plein de petit boutons sur son petit corps. Depuis je le masse avec du lait de toilette comme ça il a la peau hydratée, mes mains glisse bien sur sa peau et .......il sent bon! :lol: C'est vrai que comme tous les bb il a eu des coliques et de lui masser son bidou le soulageait bien le soir il s'endormait apaisé. Voilà bonne continuation. : :P :P
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 06:30
bonjour est ce que tu r'ajoute la farine dans le lait guigoz normal? donc je peux resté au lait guigoz normal il ne regurgitera plus
Guest96623
20 messages
Guest96623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 09:37
[quote:f5e546bcf7="vicky59"]bonjour est ce que tu r'ajoute la farine dans le lait guigoz normal? donc je peux resté au lait guigoz normal il ne regurgitera plus[/quote:f5e546bcf7] re tu fais d'abord comme d'habitude chauffer le biberon normalement ensuite une fois qu'il es chaud tu rajoute la farine gumilk ensuite tu secoue pour bien prendre avec le gumilk et tu lui donne et oui tu peux rester en guigoz normal en rajoutant juste la farine avec en esperant t'avoir aider...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:26
Bonjour Mon fils a le même problème ma pédiatre m'a demandé d'acheter en pharmacie un lait anti regurgitation ET CA VA BEAUCOUP MIEUX et c'est pas plus chers qu'un lait en supermarché :wink: L'avantage c'est qu'il est pas épais il s'épaissit pendant la digestion à l'interieur :wink: [quote:94b8a78ba2="vicky59"]bonjour mon fils d'un mois prenait du guigoz normal il buvait 5 bib de 150 pâr jour et était bien heuré tout les 4h mais il regurgité son lait et avait le hoquet a chaque bib ma pediatre m avait dit de changer et de prendre du guigoz confort mais il ne buvait plus rien il buvait des bib de 60 a 80 et il mettait 1h par bib et 1h apres il reclamé un autre bib il ne dormait plus de la journée et la pediatre ma dit de repassé au guigoz normal car pour elle il était trop épais mais ben voila la il recommence a regurgité que dois je faire?[/quote:94b8a78ba2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.