Posté le : 15-02-2008 à 21:00
Coucou,
Je suis d'accord pour dire que les Active Fit sont bien mieux que les BabyDry... d'ailleurs, n'as-tu pas remarqué que les promos portent très souvent sur ces dernières...!!
J'avais mis un post (dans la partie trucs...) : A Champion, j'ai payé 32 euros les 160 couches d'Active Fit taille 3. Certes, c'est un peu plus cher...
J'avais déjà bénéficié de cette promo en décembre et l'un des paquets était un paquet "test": pampers avait joint un papier disant que ces couches améliorées étaient en phase test... Eh bien, c'est celles que je préfère!!
A propos de la qualité, oui, je pense que certaines couches en promo sont moins bien. J'ai découvert (par hasard) 3 "modèles" différents d'Active Fit, taille 3 (les dessins sur les couches sont différents) et sur les 2 paquets achetés, un est moins bien (ça se voit dès que tu prends la couche en main...)... du coup, mon fils ne les utilise que le jour (j'ai eu une grosse fuite hier :cry: )... avant d'accuser pampers, j'attends de voir si j'ai une autre fuite, peut-être est-ce moi qui l'ait mal mise...