Couches pampers

Discussions

Auteur
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:21
bonjour j'utilisais les couches pampers au debut paquet jaune newborn je crois 2kg et plus ensuite j'ai achete pampers tjs mais paquet vert et je crois tjs 2k 5kg et la semaine derniere j'ai profité d'une offre promotionnelle a savoir 28€ je crois les 160 couches pampers donc tres interresant mais alors quelle surprise elles son en efet bcp moins cheres mais je trouve q la qualité n'est pas la meme avez vous fait cette observation??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:10
bonjour je suis d'accord avec toi les "babydry" (paquet vert) sont moins bien que les new baby moi je l'ai fini et passe aux "active fit" (paquet violet) sur conseille de ma soeur qui pense la meme chose et est très satisfaite de celle-ci même si elle sont un peu + chère :shock: voilà biz @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:00
Coucou, Je suis d'accord pour dire que les Active Fit sont bien mieux que les BabyDry... d'ailleurs, n'as-tu pas remarqué que les promos portent très souvent sur ces dernières...!! J'avais mis un post (dans la partie trucs...) : A Champion, j'ai payé 32 euros les 160 couches d'Active Fit taille 3. Certes, c'est un peu plus cher... J'avais déjà bénéficié de cette promo en décembre et l'un des paquets était un paquet "test": pampers avait joint un papier disant que ces couches améliorées étaient en phase test... Eh bien, c'est celles que je préfère!! A propos de la qualité, oui, je pense que certaines couches en promo sont moins bien. J'ai découvert (par hasard) 3 "modèles" différents d'Active Fit, taille 3 (les dessins sur les couches sont différents) et sur les 2 paquets achetés, un est moins bien (ça se voit dès que tu prends la couche en main...)... du coup, mon fils ne les utilise que le jour (j'ai eu une grosse fuite hier :cry: )... avant d'accuser pampers, j'attends de voir si j'ai une autre fuite, peut-être est-ce moi qui l'ait mal mise...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 16:00
J'utilise aussi depuis le début la marque Pam....rs. D'abord c'était les News born et ensuite les baby dry mais je préfère de loin les Activ Fit. Et je n'ai jamais eu de soucis (sauf peut être l'une ou l'autre fois des fuites mais j'avais peut être mal mis la couche). Pour les lingettes, j'utilise la même marque. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.