Pepette rouge

Discussions

Auteur
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:58
Bonjour, ma fille a sa pépette toute rouge et un peu les fesses aussi vers l'anus. Le pédiatre m'a dit d'arreter les lingettes et de mettre de la mytosine; Malgré cela, ca continue. Je pense changer ses couches (actuellement pampers). Elle commence a faire ses dents et là je viens de prendre sa temperature elle a 37,7. C'est pas lourd mais bon. Est ce les dents? Merci de m'aider ou me conseiller.
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:12
[quote:7398f63191="charlottedolly"]Bonjour, ma fille a sa pépette toute rouge et un peu les fesses aussi vers l'anus. Le pédiatre m'a dit d'arreter les lingettes et de mettre de la mytosine; Malgré cela, ca continue. Je pense changer ses couches (actuellement pampers). Elle commence a faire ses dents et là je viens de prendre sa temperature elle a 37,7. C'est pas lourd mais bon. Est ce les dents? Merci de m'aider ou me conseiller.[/quote:7398f63191] Bonjour, C'est certainement les dents... ta fille a un erytheme fessier. tu peux essayer de lui laisser au max les fesses à l'air (si possible), quand tu changes sa couche lave-lui bien les fesses à l'eau et au savon hypoallergénique PHneutre, surtout essuie bien en tamponnant que ca soit le plus sec possible, et ensuite mytosil. C'est contraignant, mais efficace! Si vraiment tu ne vois pas de changement et que ca lui fait mal, que ca suinte ou que c'est rouge très vif, tu peux aussi essayer de glisser une "cotocouche" dans sa couche (vendu en pharmacie), ca évite les irritations. biz et bonne journée
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:17
Merci je vais essayer le savon ph neutre et le cotocouche. au pire, je retournerai au pediatre si ca passe pas; BISES
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:10
salut, c'est ca que j'utilise aussi 4 bises
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 13:25
coucou mets du mytosil ,des ke tu peux tu lui mets les fesses a l air et puis pour nettoyer tu peux utiliser le liniment moi j ai jamais eu de pb c naturel a base dhuile d olive biz
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:43
j'utilise de la biafine quand mon fils a les fesses rouges et çà marche du tonnerre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.