Couches de marques ou de grandes surfaces?

Discussions

Auteur
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:21
Bonjour :D , Je voulais savoir quel type de couches vous utilisez pour votre bébé et si vous en êtes satisfaite ou non? (votre bébé a-t-il les fesses rouges? la couche qui déborde?). J'hésite en fait car pour bb1 j'utilisais Pamp*** ou Hug**** et il n'y a jamais eu de problème, mais quand je vois le prix des couches de grandes surfaces ca ferait une grosse économie... sauf que je ne veux pas que bébé en pâtisse!! :? Merci à celles qui répondront! Bonne journée! :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:27
Bonjour enceinte je me suis inscrite sur le site de p**pers il m'envoit tous les mois des reduc' ça aide ,j'ai commandé sur le site de peau**ouce 248 couches pour 46,96€ soit 10€ le paquet.. j'ai essayé les couches carr**four et l'humidité a fait des rougeurs sur les castagnette de mon fils alors j'ai arreté.. après tu peux prendre un petit paquet et voir ce que ça donne sur ton bébé.. [quote:70338a23d2="mellelilou"]Bonjour :D , Je voulais savoir quel type de couches vous utilisez pour votre bébé et si vous en êtes satisfaite ou non? (votre bébé a-t-il les fesses rouges? la couche qui déborde?). J'hésite en fait car pour bb1 j'utilisais Pamp*** ou Hug**** et il n'y a jamais eu de problème, mais quand je vois le prix des couches de grandes surfaces ca ferait une grosse économie... sauf que je ne veux pas que bébé en pâtisse!! :? Merci à celles qui répondront! Bonne journée! :wink:[/quote:70338a23d2]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:28
moi j'utilise les huggies pour la nuit car pampers j'ai des fuites et pour la journée je lui mets les couches du super u la marque u et franchement pas de cul rouge ni rien elles sont bien
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:59
moi j ai tj eu dsfuies avec les couches pampers, peaudouce a la igeur, par contre lvec els couches de supermarché voire celles de discounter je n ai jamais eu de fuites ou de fesses rouges donc moi je penche plus pour ces dernieres mis bon coté fesses roufges cela depend de la sensibilité de la peua de bb on peut pas deviner a l avance pour ton tit bout.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:11
pour sarah c'est la marque auchan car celle de grande marque j'ai eu fuites, les fesses en feu de sarah et elles sont tres bien meme celles de leclerc sont pas mal voila
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:14
Et bien moi je mettais des couches de la marque DIA à ma fille car j'allais faire mes courses chez ED... Des fois c'étaits la marque Carrefour !!! Je n'ai jamais eu de pb, enfin, ELLE n'a jamais eu de pb !!! De plus, j'ai regardé une emission qui disait que les marques magasins n'étaient pas forcément plus mauvaises que les marques connues, mais qu'elles étaient peut être moins absorbantes. Ils conseillaient de mettre les couches de marques magasins la journée et plustôt de marques la nuit !!! Voilà !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 12:46
[color=darkblue:eb52f79686]Le mieux pour allier économies et respect des fesses de bébé (et écologie), c'est les couches lavables ! Je sais qu'au début ça fait peur, mais franchement ça ne demande pas vraiment de travail en plus (plus de paquets à acheter, et plus de poubelles à jeter !) puisque c'est la machine à laver qui travaille, et qu'ensuite on ne les repasse pas... moi je suis adepte depuis le début, et mon fils n'a jamais connu de douleurs aux fesses ! :wink: Biz[/color:eb52f79686]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:53
Moi il a mis des Pampers "new-born" à la maternité puis on a enchainé sur les couches carrefour .... très bien ! jusqu'à présent je n'aie jamais eu de fuites de quoi que ce soit ou autres, et pas non plus d'érythèmes fessiers pourtant il viens de perçer les dents il y a peu de temps .... et je touche du bois que ça continue comme ça ! :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:38
[quote:9d86bec9b2="romelind"][quote:9d86bec9b2="seb et dine"]moi j ai tj eu dsfuies avec les couches pampers, peaudouce a la igeur, par contre lvec els couches de supermarché voire celles de discounter je n ai jamais eu de fuites ou de fesses rouges donc moi je penche plus pour ces dernieres mis bon coté fesses roufges cela depend de la sensibilité de la peua de bb on peut pas deviner a l avance pour ton tit bout.[/quote:9d86bec9b2] C'est marrant Seb et dine, même sans avoir lu le pseudo de la personne qui a posté, quand je lis tes messages, je sais que c'est toi! :lol:[/quote:9d86bec9b2] la faute a ce satané clavier il ne fait sa qu avec moi il m aime po :cry: :lol: :lol: :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:00
hello pour moi c'est carr**** j'ai essayer les pamp** parce que j'avais des bons de reducs mais la puce est allergique :shock: donc carr*** mais la marque pas pas les sous gammes c'est de la m** bises
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 19:25
c clair que les tout 1ers prix pour des tt petits c est dela mer** : on peut plus les refermer si on les ouvre pour verifier, sa absorbe que dalle. seul truc bien avc c est quand les enfants sont grand set pas encore propres l nuit la je trouve que c est suffisnt et au pire une tite fuite dans ce cas la sa peut aider la propreté nocturne. ou alors c les couches de depannage qui restent chez papi mami ou les amis au cas ou ... et encore ...
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 22:39
Pour mon fils ce sont soit les couches de la marque de: Auchan, Aldi, Ed, Leclerc, Elles sont de meme qualité que celle de Pam... ou Hug... Aucune rougeur, ni irritation, ni fuites ou autres problémes Bonne soirée
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:25
moi c'est celles de chez lidl jour et nuit, un post a été créé la dessus d'ailleurs: bon prix, pas de fuites, pas de fesses rouges...ça me va....
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:08
Coucou, Pour moi, c'est la marque Auchan en journée, bien mieux que les leclerc, et la nuit je mets des pampers car ma fille est une vraie pisseuse ... un si petit bout qui fait tant pipi ... c'est dingue. Bon courage
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:26
Hello ! Moi j'utilise Pa*pers, en plus avec les bons de réducs... J'ai essayé des échantillons de couches Carref*ur, mais j'ai trouvé qu'elles étaient moins absorbantes (donc changer plus souvent donc acheter plus souvent donc... même coüt que les grandes marques...). Après, ma fille n'a jamais eu de feu aux fesses, mais je pense que ça doit venir des natures de peaux, plus ou moins sensibles, et puis aussi à l'abondance de chaque mictions ou encore de l'acidité des urines....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.