Selles glaireuses

Discussions

Auteur
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:16
Bonjour les Mamans! Coucou les pti bouts! mon BB de 5mois a des selles glaireuses depuis quelques jours. je me dis c peut etre les dents mais je suis pas rassurée. Vous avez eu le mm probleme? comment vous y êtes vous pris? Aidez moi!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 09:42
coucou normalement c un peu kil en a car les bebes ont souvent desglaires et ils ne les digerent pas mon fils en a et en eu bcq kan il etait malade voila si t as un doute appelles ton pediatre et surveilles ses selles biz
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:51
[quote:01c5d0bad9="flomaya"]coucou normalement c un peu kil en a car les bebes ont souvent desglaires et ils ne les digerent pas mon fils en a et en eu bcq kan il etait malade voila si t as un doute appelles ton pediatre et surveilles ses selles biz[/quote:01c5d0bad9] merçi flomaya pour ta réponse. je surveille un peu et on verra bien Biz Coucou au pti bout
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:48
bjr moi je pense que ton bébé doit avoir mal au ventre meme a 3 mois et demi.je te souhaite bon courage.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:55
[color=darkred:5b8a864dc8]Coucou !! Alors pour les selles glaireuses, ma fille en a eu beaucoup comme flomaya, quand elle était malade (bronchiolite). Alors si ton p'tit bout est malade ça vient sans doute de ça ... Ma sage-femme m'avait dit qu'il fallait mieux retrouver les glaires dans la couche plutôt que ça "tombe" sur les bronches ... Enfin bon si ça t'inquiètes vraiment la meilleure des choses c'est d'aller voir le médecin. Bon courage. A +[/color:5b8a864dc8]
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:30
[salut, ma fille a 6 mois et dors bien depuis ses 2 mois et demi. Par contre elle a regulierement des periodes ou elle dort mal. Elle se reveille plusieurs fois par nuits. Soit elle veut la sucette, qu'on la berce, dormir avec moi....quoi qu'il en soit ces periodes ne durent jamais plus de quelques jours. Ma fille est tres dynamique et je pense que des fois elle est tres énervée et son sommeil s'en ressent. a bientot
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:37
Salut Mon fils m'a fait çà aussi à 5 mois, il était également au sein et refusait le bib ; mais il dormait dans la mime chambre que nous. Du coup, on était crevé, du jour au lendemain , on l'a installé dans sa chambre et les nuits sont revenues à la normale (cad 2-3 réveils par nuit) A 10 mois, il a refait pareil, on a tout essayer jusqu'à ce qu'on se rende compte que comme il bougeait bcq, il se coinçait les pieds dans les barreaux du lit. On lui a installé un grand matelas à même le sol, laissé la porte de sa chambre ouverte et tout est revenu en ordre. A chaque bb sa salution, essaie pleins de choses, de toute façon au pire çà marchera pas mais vous ne dormirez pas moins que maintenant
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:52
[quote:ec94803f10="minette21"][color=darkred:ec94803f10]Coucou !! Alors pour les selles glaireuses, ma fille en a eu beaucoup comme flomaya, quand elle était malade (bronchiolite). Alors si ton p'tit bout est malade ça vient sans doute de ça ... Ma sage-femme m'avait dit qu'il fallait mieux retrouver les glaires dans la couche plutôt que ça "tombe" sur les bronches ... Enfin bon si ça t'inquiètes vraiment la meilleure des choses c'est d'aller voir le médecin. Bon courage. A +[/color:ec94803f10][/quote:ec94803f10] :) Merçi à toi Minette. au passage ell est chouchou ta puce. dis moi la bronchiolite c'est coe le rhume? parce ces derniers tps BB a svt le nez qui coule. Merçi
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:41
[color=darkred:b9c2e66d70]De rien ... et merci pour ma puce :D ! :arrow: Pour la bronchiolite, ça a commencé comme un rhume mais elle n'avait pas le nez qui coulait, c'était "gras" et elle n'arrivait pas à évacuer en fait. Elle toussait beaucoup et était encombrée. Et puis après elle a commencé à siffler en respirant et là je me suis vraiment inquiété et elle a eu besoin de séance de kiné pour l'aider à dégager tout ça. Parfois ça s'accompagne de fièvre mais la mienne n'en a pas eu ... Bon je suis pas trop experte en la matière mais je pense qu'il faut pas hésiter à consulter assez vite car je pensais seulement à un rhume au début et puis en fait c'était la bronchiolite ... mais bon je ne dis pas que tous les rhumes sont des bronchiolites non plus ! voili voilou pour mon "expérience bronchiolite". J'espère que ton p'tit bout va se retaper ! Bis'[/color:b9c2e66d70]
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 09:00
[quote:3d856b3e6f="minette21"][color=darkred:3d856b3e6f]De rien ... et merci pour ma puce :D ! :arrow: Pour la bronchiolite, ça a commencé comme un rhume mais elle n'avait pas le nez qui coulait, c'était "gras" et elle n'arrivait pas à évacuer en fait. Elle toussait beaucoup et était encombrée. Et puis après elle a commencé à siffler en respirant et là je me suis vraiment inquiété et elle a eu besoin de séance de kiné pour l'aider à dégager tout ça. Parfois ça s'accompagne de fièvre mais la mienne n'en a pas eu ... Bon je suis pas trop experte en la matière mais je pense qu'il faut pas hésiter à consulter assez vite car je pensais seulement à un rhume au début et puis en fait c'était la bronchiolite ... mais bon je ne dis pas que tous les rhumes sont des bronchiolites non plus ! voili voilou pour mon "expérience bronchiolite". J'espère que ton p'tit bout va se retaper ! Bis'[/color:3d856b3e6f][/quote:3d856b3e6f] Bjr Minette! Merçi d'avoir répondu! la glaire a dimunié un peu hier. ce matin il n'avait pas encor fait"caca" avant que j parte au bureau. dc j verrai en rentrant. si ça dure trop pédiatrie. mçi bcp minette. coucou au bout de chou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.