Pipi amp; table a langer : solution

Discussions

Auteur
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:01
j'ai trouvé une solution pour éviter les pipis "sauvages" : je commence à défaire la couche mais je la laisse sur son zizi, [b:3c9f701085]j'ouvre le robinet d'eau à fond[/b:3c9f701085] et le bruit de l'eau lui donne envie de faire pipi !!! j'ai trouvé cette petite astuce car à chaque fois que j'ouvre l'eau ça me donne envie de faire pipi. par association d'idée je me suis dit que pour mon bb ça devait être pareil. je faisais aussi couler l'eau mais après avoir enlevé sa couche... le pipi sauvage giclait partout ! par contre j'ai pas trouvé de parade contre le caca sauvage ! BB refait régulièrement la déco de la salle de bain !!!
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:16
bonjour, moi avant de le changer je cale une couche en dessous de l'ancienne, ce qui evite le caca sur la table entre deux!!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:21
moi je met une petite serviette éponge sous ses fesses !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:30
[quote:3cee707b23="Kalyth"][quote:3cee707b23="beloune98"]j'ai trouvé une solution pour éviter les pipis "sauvages" : je commence à défaire la couche mais je la laisse sur son zizi, [b:3cee707b23]j'ouvre le robinet d'eau à fond[/b:3cee707b23] et le bruit de l'eau lui donne envie de faire pipi !!! [/quote:3cee707b23] Coucou J'espere que tu fais pas ca a chaque change ! Pas tres ecolo, ni econo ton astuce ;) Biz'[/quote:3cee707b23] je lave les fesses de mon bb avec lingette lavable + eau et je la fais toujours couler quelques secondes avant pour qu'elle soit tiède; donc ça ne change pas ma conso d'eau.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:05
[quote:7961ec1378] Mdr j'dois etre une horrible mere moi je fais a l'eau froide :D la pauvre elle sursaute a chaque fois :p[/quote:7961ec1378] Kalyth, j'ai des frissons rien qu'en te lisant ... :wink: Chez moi, je dois attendre des plombes avant d'avoir l'eau chaude au robinet, résultat, aujourd'hui, j'ai acheté des lingettes...même si je ne suis pas certaine que ce soit plus économique et/ou écologique :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.