Pb de lait

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:18
bonjour tout le monde alexis a 1 mois il a toujours eu du guigoz normal il était arrivé a des biberons de 120ml voir 150 tout les 4 il était bien regulier mais il faisait des coliques depuis 2 semaines et regurgité son lait la pediatre nous a dit de passer au guigoz confort se que je fais depuis hier mais la il a du mal a boire il mets 1h pour boire 50ml et reclame 1h apres et il arrete pas de pleuré en plus il regurgite encore est ce qu'il faut qu'il s'habitue au nouveau lait ou est ce qu'il ne lui convient pas
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 15:23
[quote:c4aacab83c="laurelette"]Bonjour à toutes, Voilà mon problème : ma fille de 6 mois a depuis hier soir ses fesses très très rouges alors qu'elle est changée régulièrement et qu'on lui met de l'Aloplastine à chaque change. Je voulais savoir si vous aviez un truc pour faire passer ses rougeurs le plus rapidement possible : en effet, à chaque fois que je lui mets l'Aloplastine, elle pleure énormément car ça lui fait mal. Je ne sais plus quoi faire, je suis aux bords des larmes à chaque change car d'habitude, ce n'est pas un bébé qui pleure. Merci beaucoup pour vos réponses.[/quote:c4aacab83c] Elle prépare les dents c'est certain, d'ailleurs j'aie vu que le chamomilla vulgaris (homéo) agis aussi justement pour les problèmes d'érythèmes fessiers, demande à la pharmacie ! par contre je ne peut pas te le confirmer car le mien a percer deux dents et ni fesses ni joues rouges ! courage ! une maman qui pleure ça ne rassure pas bébé, c'est dur je sais mais faut tenir le coup, souris lui même si elle pleure ! :wink:
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:35
Essaie avec du mitosyl. C'est la seule chose efficasse que j'avais trouvée pour ma fille.
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:36
Bonjour, Le plus raisonnable est d'aller voir un médecin. Depuis quelques jours ma fille avait aussi le siège irrité et l'aloplastine et l' éosine n'y fesait rien. Résultat : C'est une mycose donc il faut un traitement spécial. Il ne faut pas remettre ca sur le dos des dents. En tout j'espère que ta puce sera vite soulagée!
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:12
Laurelette je ne voulais pas te faire peur en parlant de mycose. C'est bénin et même si ca dure dans le temps, il faut juste mettre une crème pendant une quaizaine de jours. De plus, pour ta fille, il s'agit peut être tout simplement d'érytème.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 17:44
[color=red:9d07d69d21]Coucou L'autre jour je discutais avec ma soeur de ses enfants quand ils etaient bebe. Ma soeur m'expliquait que mon neveu avait les fesses tres tres rouge. En fait le probleme venait des couches. Elle a utilise pour mon neveu des couches lavable et tout etait rentre dans l'ordre. Peut etre que pour ta fille c'est le meme probleme. As tu pense de changer de marque?[/color:9d07d69d21]
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:39
bonjour si je peux te conseiller tu peux aller en pharmacie pour chercher des coto couches ( c'est une bande de coton que l'on met a l'interieur de la couche pour que ce soit plus doux) sinon bepanthen c'est ce que je mets a ma fille depuis sa naissance et c'est vraiment bien j'alterne aussi avec du talc et nickel elle n' a jamais eu les fesses rouges enfin pour l'instant voila j'espere avoir pu t'aider bisous barbara
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:48
coucou j ai eu le meme pb avec mon loulou il y a qq temps , je lui ai mis de l eosine pour ca seche et j ai trouve une super creme en pharmacie : Eryplast de lutsine , je lui en mettais une bonne couche avec des cotocouches , ca a super bien marché , 2 jours apres^plus rien . Bon courage !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:40
bonjour, moi la recette miracle c'est Erytéal spray réparateur de chez Klorane, c'est magique!!!!en 2 jours les fesses de bébé redeviennet nickel!!! et tres pratique et rapide le spray! :wink: a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.