Posté le : 13-02-2008 à 13:37
il y a plusieurs choses...
D'abord il faut que tu t'assures que la fièvre n'a pas augmenté, ce qui peut être dangereux chez un petit bébé. Réveille la, désolée je te dit le contraire de tout ce qui t'a été écrit au dessus, mais pour moi c'est pas une bonne idée de la laisser dormir, car comment sais tu où en est sa fièvre???
Bon et pour les tétées, si pendant une journée elle tète moins ce n'est pas dramatique! Ce qui serait grave serait qu'elle ne tète pas du tout pendant 24h, mais là si elle "saute" une tétée, ça va! Elle se rattrappera ensuite...
Si tu allaites, en effet c'est gênant pour toi surtout, car tu va avoir les seins pleins, mais si c'est juste une tétée, ça va aller. Si ça se prolonge, d'abord va voir un médecin pour elle car ce n'est pas normal, et pour toi fais toi prescrire un tire lait afin de vider tes seins.
Bon courage!
[quote:9662594c02="cigogne69"]Bonjour,
Voilà, depuis aujourd'hui ma fille a de la fièvre. Et du coup (je pense que c'est liée) elle n'a pas faim. Alors qu'elle est extrêment réglée et me réclame à manger toutes les 3h maxi d'habitude, elle n'a rien demandé depuis plus de 4h et dors.
Est-ce qu'il faut que je la force à manger, au moins un peu ? Ou tant pis si elle mange moins aujourd'hui ?
Je ne sais pas trop quoi faire.... Merci pour vos conseils.[/quote:9662594c02]