Symptomes d'une otite

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 12:54
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les symptômes d'une otite ? Le WE dernier, nous avons emmener notre petite puce de 3 mois 1/2 aux sports d'hiver. Nous avons respecter les conseils du médecin ; la station était à 1100m d'altitude, nous nous sommes arrêtés en cours de montée pour la nourrir et la sortir. Et voilà que 3 jours après, notre fille a 38,2° de fièvre, elle dort énormément et ne semble pas avoir faim. Elle a mangé à 9h00 ce matin, et depuis elle dort (il est déjà 13h). Je lui donne du doliprane. Est-ce que cet état pourrait être lié à notre sortie en montagne ? Je sais que les risques de la montagne sont pour les oreilles d'où ma question sur l'otite. Merci pour vos éclaircissements.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 12:57
coucou peut être est elle très fatiguée de ces vacances ou elle fait un rhume! pour une otite, ta petite puce aura tendance à toucher assez souvent son oreille et parfois tu peux voir que son oreille coule... mais il vaut peut être meiux aller consulter au cas où... biz
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 12:59
[quote:bdd7eec317="lauriane07"]coucou peut être est elle très fatiguée de ces vacances ou elle fait un rhume! pour une otite, ta petite puce aura tendance à toucher assez souvent son oreille et parfois tu peux voir que son oreille coule... mais il vaut peut être meiux aller consulter au cas où... biz[/quote:bdd7eec317] Quand tu dis "son oreille coule", est-ce réellement un écoulement que l'on voit ? Parce que ce que j'ai remarqué c'est plus de serumen que d'habitude...
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:18
bonjour elle peut eventuellement bouge la tete dans son lit mais bon de toute façon si c'est une otite c'est sereux par contre elle peut avoir pris froid ou alors un pti rhume ou alors les dents est ce elle salive bcp plus? le mieux c'est de consulter tu dis lui donner doliprane mais elle a eu 38°2 et pas plus attention doliprane donné en systematique peut masquer une fievre elle est petite va consulter non ?,
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:28
salut! alors je suis allée hier cz le medecin car ma fille a un rhume qui traine.... et il s'avere quelle a aussi une otite aux deux oreilles.... jai rien vu.. en dehors de son nez bouché elle na aucun symptomes... meme pas de douleurs aux oreilles... rien qui coule.... en resume si tu as un doute va voir ton medecin.... a++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.