Premiere dent!!

Discussions

Auteur
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:30
bonjour a vous toutes et tous :D voila ca y est ma ptite léonie a percé ca prémiere dent!!! et sans pleur ni fievre rien du tout :wink: !!!! elle aura 5 mois le 19 février :lol: ca passe trop vite!! pour les dents pourvu que ca dure :lol: bisous a bientot
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:49
J'imagine la joie que tu as du ressentir en voyant sa première dent, de voir son bébé grandir si vite... moi, je patiente toujours! Alors je profite de ton post pour te demander si tu savais que l'arrivée était imminente ou bien, c'est sorti d'un coup? Car moi, je regarde régulièrement et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de sortir... :? D'autant plus que mon fils n'a pas vraiment l'air de souffrir! Merci d'avance pour ta réponse :wink:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 14:49
salut la chance la mienne a 10 mois et toujours rien :( :( :(
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:04
et bien je me doutais pas que ca allais arriver aussi vite :? depuis 2 bonnes semaines je voyais bien les empreintes des dents du bas et gensive un peu gonfflé Et jeudi dernier je le voyais mordre ses poings, son doudou, sa sucette alors j ai passé mon doigt ( bien lavée mes mains avant quand meme lol) et je sentais deux ptites bosses... et la aujourd hui... paff une dent :lol: ca va venir aussi pour vos ptits bouts :wink: patience les filles :wink: ps: jeudi je lui est passé du dolodent pour atténuer la douleur
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:10
kikou alexis aussi sort ses deux premieres dents mais se sont les molaires :shock: j'ai su que ça allait arriver car durant un peu de temps, il hurlait sans raison d'un coup (maintenant je comprend pourquoi... :roll: ) et avai les joues tellement rouges qu'on l'avait surnommé pikachu.... 8) mais aucune fievre ni de feu de fesse
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:42
bonjour c est encore moi lol bon ba ce matin suprise!!!! léonie a deux dents de percé :lol: (la 2éme du bas) et bin ca a été vite.... a bientot [img:c5b1f40a77]http://lilypie.com/pic/080214/7GAc.jpg[/img:c5b1f40a77][img:c5b1f40a77]http://b1.lilypie.com/p17Ip4.5.png[/img:c5b1f40a77]
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:56
coucou! alorsun peu comme la tienne, les 2 premières dents ont percé à 5 mois et 3 semaines sans douleur apparente....par contre les 2 eme et 3eme..... pdt 3 semaines ça a été horrible! rhinopharyngite, fievre immédiate qui a duré très longtemps... bref là, la 5eme a percé pour ses 9 mois et elle a seulement bien bavé! depuis hier elle a l'air enrhumé , je sens la 6eme dent venir!! bon courage pour les prochaines à venir!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:04
Coucou! Evan a sorti la première hier soir :!: :!: :!: Rien vu non plus à part un gros pleur de 5 minutes un peu par accouts :cry: . On était en vadrouille pour une toute petite balade et j'avais pas pris l'homéo :oops: :cry: :oops: ... il me faisait mal au coeur, mais ça a très vite passé :P ! Il me semble que la 2ème va pas tarder, c'est très très très blanc! Par contre, est-ce que vous savez à partir de quand il faut les brosser?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 18:00
kikou pour alexis je les ai vus en lui donnant du zyma duo car a part pleurer et avoir les jours tres rouges il ne ma rien fait d'autre comme symptomes et en plus mon généraliste mavait dit que les dents ne sortirais pas maintenant ( evidemment si il s'attendait a voir celles de dvant c'est raté ! 8) ) bref lorsque j'ai vu ce petit point blanc sur la gencive (et apres confirmation que c'était bien une dent ) j'ai regarder de l'autre coté et il y avait un autre petit point blanc....par contre je ne sais vraiment pas lorsqu'elle sont sorties.... :wink:
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:04
voila les deux ptites dents :lol: c est trop mignons [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wex63b36.jpg][img:7910e7ad57]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/wex63b36.jpg[/img:7910e7ad57][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.