Oesophagite

Discussions

Auteur
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:35
Bonjour mon bébé d'1 mois et demi souffre à priori d'une oesophagite. il hurle pendant les biberons et ne supporte pas la position allongée, il ne régurgite pas et ne vomi pas, il a juste des reflux interne. ca remonte souvent. il a un traitement raniplex avec un lait special AR et du gaviscon. depuis hier soir il est passé à un lait sans protéine de vache pour voir si il n'est pas allergique. il pleur bcp et ca me fend le coeur, je déprime,et je ne sais plus quoi faire. il est suivi par le pédiatre, mais pour l'instant on en sait pas plus... est ce que qq'un vie la même expérience que moi? ou des infos?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 09:25
bonjour pour mon grand qui a 8 an maintenant il faisait de l'oesophagite mais faire 8 mois si je me souvient bein je lui donner un lait epaississant et du gumilk il avait du gaviscon en médicament par la suite je suis aller voir un gastroentherologolgue et il lui a donner du mopral et il ne devait rien manger ou boire d'acide il lui a fait une gastroscopie vers 14 mois essaie de voir si avec le nouveau lait que tu lui donne sa vas mieux sinon renseigne si un gastroenthérologue peux s'ocuper d'un bébé de cet age sa serait pas des colique qu'il te ferai? bisou
bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:39
non pas de coliques, cet apres midi, g rdv avec mon ostéopate, le pb aussi qu'il se pose, c'est que je faisais un allaitement miste et que là on m'a dit de ne plus l'allaiter au sein, j'ai mal au coeur, je voulais arreter le lait en poudre car il fait ses nuits... je pense que là il a un bon traitement. je ne comprend pas pkoi on ne lui fait pas faire plus d'examen pour voir si il y a un pb de clapet ouvert ou une malformation ou autre... là le fait de ne plus pouvoir le mettre au seins g mal au coeur et j'en pleur... mais bon c pour sa santé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.